Copyright 2018 - Site by Misterdan

Solo : A Star Wars Story réalisé par Ron Howard

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l'aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie dans Solo : A Star War Story.

Solo : A Star Wars Story est présenté en Sélection Officielle Hors Compétition au Festival de Cannes 2018.

Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d'un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage révèle la personnalité d'un des héros les plus marquants de la saga Star Wars..

Le réalisateur Ron Howard a fait appel à un casting de choix qui réunit Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, sans oublier Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.

La saga spin-off A Star Wars Story commence avec Rogue One en 2016. Qui ne m'avait pas enthousiasmée plus que cela. J'ai trouvé Solo : A Star Wars Story pire ! Je m'explique : tout d'abord, je ne comprends l'intérêt de raconter les "détails" de Star Wars pendant un ou plusieurs films de 2 heures. De fait, on apprend quelques points supplémentaires. Mais est-ce vraiment nécessaire au déroulé de l'ensemble ? Ai-je envie de demander. Question réthorique dans ma bouche évidemment. Car, à mes yeux, la réponse est évidemment négative.

De plus, comme le spectateur connait les évènements passés et futurs de l'intrigue de ce film précis, la tension dramatique est, à mon avis, inexistante. Quand à la distribution, ... Comment vous dire cela poliment ? À mon avis, elle n'avait pas les épaules assez solides pour assumer de tels rôles.

Le film sort en France le 23 mai 2018 - 2h15. 

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données