Copyright 2018 - Site by Misterdan

Saison 2018 du Parc Le Petit Prince à Ungersheim (Alsace)

Catégorie
Sortir
Date
3 avril 2018 10:00 - 18:00
Lieu
Le Parc Le Petit Prince à Ungersheim (Alsace)

Le Parc du Petit Prince, ouvert en juillet 2014 à Ungersheim en Alsace (entre Colmar et Mulhouse), a relevé un défi de taille : celui de créer une destination ludique dans le sud de l'Alsace, avec une offre originale qui mixe loisir et culture.

Deux attractions majeures sont sorties de terre entre avril et juin 2017. Des attractions à sensations fortes qui vont immerger plus encore les visiteurs dans le riche univers de Saint Exupéry :

  • Le Serpent, grand huit qui va prendre place dans l'ambiance désertique où le Petit Prince l'a rencontré. « Un de ces serpents jaunes qui vous exécutent en trente secondes... » et qui réserve bien des surprises à tous ceux qui s’y risqueront ! Dès le 08 avril.
  • Atlantique Sud, grand splash qui rappelle la première traversée de l'Atlantique Sud, le vendredi 12 mai 1930 pour l'Aéropostale par Jean Mermoz, le grand ami de St Ex. Les visiteurs devront affronter le fameux pot au noir à 10 mètres de haut ! (ouverture en juin).

Une troisième attraction, Planète sous-marine, a été également entièrement repensée pour plus d’immersion dans l'univers du Petit Prince. Attraction 4D, inspirée de la série du Petit Prince sur France 3 Ludo, les visiteurs, assis sur des amphiscoots deviennent eux-mêmes les héros d'une grande chasse aux machines folles pour sauver la planète sous-marine. (Ouverture en avril).

Avec ces nouveautés particulièrement attendues des visiteurs qui complètent toutes les autres (ballons captifs, chaises volantes, l'aérobar, ...), le Parc du Petit Prince passe cette année un nouveau cap et promet à chacun de vivre l’expérience d’une aventure à la fois très originale et particulièrement riche en émotion.

Deux expériences inédites sont proposées aux visiteurs dès le 30 mars 2018. Qu'il vente ou non, tout le monde volera en ballon cette année, grâce au Vol Virtuel en compagnie du Petit Prince et du Renard.
Equipés d’un casque de réalité virtuelle, les visiteurs prendront place à bord de la nacelle du ballon, et seront plongés dans un film à 360° qui leur fera vivre les sensations du véritable vol.

Autre grande nouveauté, pour 2 € en supplément du prix d’entrée, les visiteurs vont vivre une immersion inédite dans l’univers du Petit Prince grâce à la première adaptation en Réalité Virtuelle de l’oeuvre : Le Petit Prince VR.

Ouverture du Parc du 30 mars au 30 septembre 2018 - Ouvert tous les jours - www.parcdupetitprince.com - Horaires ici - Tarifs là.

 
 

Toutes les Dates

  • Du 30 mars 2018 10:00 au 30 septembre 2018 18:00
    lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi & dimanche

Propulsé par iCagenda

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données