Copyright 2018 - Site by Misterdan

Vivre la coupe du monde de foot 2018 autrement avec l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris !

Catégorie
Sortir
Date
5 juillet 2018 12:00 - 22:00

Grands sportifs, passionnés ou amateurs, tous attendent avec impatience la Coupe du Monde de Football qui arrive à grands pas. Cet événement sportif qui fait vibrer petits et grands autour du ballon rond est également l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille. A cette occasion, l’Hôtel Barrière le Fouquet’s Paris propose 5 idées originales pour soutenir son équipe favorite dans une atmosphère conviviale unique.

Idée N°1 : Dans une Suite privatisée pour l’occasion Imaginez : le cadre incroyable de l'une des plus belles suites de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, un grand écran, des boissons rafraîchissantes et une sélection de fingerfood imaginée par nos Chefs. Tout est prêt à votre arrivée pour que vous ne pensiez à rien d'autre qu'à supporter votre équipe préférée.

Idée N°2 : Au grand air pour s'époumoner derrière son joueur préféré
Profitez des beaux jours et installez-vous confortablement au cœur du Jardin de Joy, concept estival éphémère.
Les façades haussmaniennes pour décor, une brise légère et le savoir-faire de notre barman Meilleur Ouvrier de France pour savourer l'instant dans un havre de verdure, autour d'un cocktail Signature et d’un panier pique-nique généreusement garni. But !

Idée N°3 : Au cœur d’un décor historique pour une ambiance électrique
Le confort d'un fauteuil club en velours, le lustre d'un zinc éblouissant. Au mur, les portraits de ceux qui ont fait l'Histoire. Bienvenue à l'Escadrille, le rendez-vous des Héros.
Ce soir, les héros sont sur grand écran pour écrire l'Histoire du ballon rond. A la carte, tout est là pour le partage et la bonne humeur: planches généreuses de charcuterie ou de fromages de Xavier Thuret (Meilleur Ouvrier de France) et sélection des meilleures bières.

Idée N°4 : Autour d’une carte imaginée par Pierre Gagnaire Prendre des forces avant d'entrer sur la pelouse: Pierre Gagnaire twiste la carte du Fouquet’s et vous concocte une recette imparable! Plats légers et produits de saison seront vos alliés avant d’entrer dans l’arène !

Idée N°5 : A l’abri de l'agitation des pelouses
Loin de toute l'effervescence, l'envie de vous relaxer. Vous poussez les portes du Spa Diane Barrière Paris. Avant votre soin, sirotez un jus détox les pieds dans l'eau et délassez-vous le temps d'un soin Signature. Et comme les grands joueurs, profitez d'une séance de cryothérapie pour améliorer votre récupération.

 
 

Toutes les Dates

  • Du 14 juin 2018 12:00 au 15 juillet 2018 22:00
    lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi & dimanche

Propulsé par iCagenda

Se connecter


f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données