Copyright 2017 - Site by Misterdan

Concours Exposition - Gagnez 10 coupe-file pour 2 personnes pour François André Vincent - Le trait en liberté au musée Cognacq Jay de Paris

.CONCOURS TERMINÉ.

.LES GAGNANT(E)S SERONT PRÉVENUS PAR E-MAIL.

 

 

L’exposition du musée Cognacq-Jay s’inscrit dans une riche programmation consacrée à un artiste aussi talentueux que protéiforme, et néanmoins méconnu, François-André Vincent (1746-1816), à l’occasion de la sortie du livre qui lui est consacré, rédigé par Jean-Pierre Cuzin assisté d’Isabelle Mayer-Michalon, publié aux éditions Arthéna en 2013. L’artiste a marqué le paysage artistique français entre la fin du XVIIIe siècle et le début du XIXe, du monde des Lumières à l’ère néoclassique.

Pour gagner 10 coupe-file pour 2 personnes pour  François André Vincent - Le trait en liberté au musée Cognacq Jay de Paris, lisez bien ce qui suit...

Règlement de ce concours

Répondre à toutes les questions uniquement par e-mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tous les posts sur les réseaux sociaux du site ainsi que les commentaires sous l'énoncé du concours ne sont pas pris en compte.

Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine.

Ce concours dure du vendredi 13 juin 2014 à 15 heures au lundi 23 juin 2014 à midi.

Le nom et prénom des gagnants est intégralement diffusé à l'annonce des résultats sur le site et ses réseaux sociaux : ne jouez pas si vous ne souhaitez pas que votre identée soit dévoilée sur Internet.

Indiquez clairement le mot clé de ce concours (François André Vincent) indiqué dans l'énoncé en objet de votre message.

Indiquez clairement vos coordonnées postales dans le corps de votre message.

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses.

Les questions

Dans quel musée Parisien a lieu cette exposition ?

Quel est le nom de l'artiste ?

.Bonne chance à toutes et à tous.

f t g m