Copyright 2017 - Site by Misterdan

Concours Chocolaté - Gagnez 5 x 2 entrées à l'exposition Banania : des origines à nos jours au Musée du Chocolat de Paris

Praline

 .CONCOURS TERMINÉ.

LES GAGNANT(E)S SONT

DELPHINE SAMUEL

ZELJKO KUZEJEVIC

LAURENT DUPONT

SOPHIE BARONNE

LAURA THURIOT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'exposition Banania : des origines à nos jours au Musée du Chocolat de Paris a commencé le 01 mars 2014 et se termine le 15 janvier 2015 (lire la critique de Sylvie ici). Tous les gourmands appréciront... C'est pour cela, qu'en partenariat avec le Musée du Chocolat de Paris (lire mon reportage), Place To Be vous offre 10 entrées à cette exposition à la date de votre choix, dans la limite de la date de fin de l'exposition le 15 janvier 2015.

Règles du concours

Répondez aux questions ci-dessous uniquement par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tous les posts sur les réseaux sociaux du site ainsi que les commentaires sous cet énoncé ne sont pas pris en compte.

Le concours dure du  jeudi 27 mars 2014 à 14 heures au dimanche 27 avril 2014 à midi : toute réponse reçue avant ou après ces dates et horaires ne sera pas prise en compte.

Les noms et prénoms des gagnant(e)s seront intégralement diffusés à l'annonce des résultats sur le site et ses réseaux sociaux : ne jouez pas si vous ne souhaitez pas que votre identitée soit dévoilée sur Internet.

Indiquez clairement "Banania" en objet de votre message.

Indiquez clairement vos coordonnées postales dans le corps de votre message afin que nous puissions vous adressez vos entrées.

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses.

Ce concours est ouvert à tous.

Questions

Qui invente Banania selon la légende ? (Indice)

Quelles sont les dates de début et de fin de l'exposition Banania ? (Indice)

Quelle est l'adresse postale du Musée du Chocolat où se tient cette exposition ? (Indice)

.Bonne chance à toutes et à tous.

.Merci Musée du Chocolat de Paris.

f t g m