Copyright 2017 - Site by Misterdan

Concours Cinématographique - Gagnez 5 x 2 places pour La Prunelle de mes yeux écrit et réalisé par Axelle Ropert

.Ce concours est terminé.

Les gagnants sont : Nicole Faure, Claudine Carbonneaux, Marjolaine Ta, Bertrand Pasche et Isabelle Jade.

Diaphana Distribution vous permet de gagner 5x2 places valables dans toutes les salles en France Métropolitaine pour La Prunelle de mes yeux écrit et réalisé par Axelle Ropert.

Une fille, un garçon. Elle aime la musique, lui aussi (mais pas la même). Ils se détestent, ils se croisent sans cesse. Et surtout : elle est aveugle, il voit parfaitement. Un jour, par provocation, il se fait passer pour aveugle auprès d'elle. Ce qui n'était qu'une mauvaise blague dure, l'amour arrive, la situation se complique, et la supercherie va devenir explosive.

Genre : comédie - Nationalité : Française - Date de sortie : 21 décembre 2016 - Durée : 1h30 - Avec Mélanie Bernier, Bastien Bouillon et Antonin Fresson - Distributeur : Diaphana Distribution.

Ce concours est ouvert uniquement à la France Métropolitaine du jeudi 15 decembre 2016 à 19h30 au lundi 26 décembre 2016 à midi.

Jouez uniquement par e-mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant "La Prunelle de mes yeux écrit et réalisé par Axelle Ropert" en objet de votre message.

Indiquez uniquement votre identité et adresse postale complètes dans le corps de votre message.

Votre identité sera intégralement dévoilée à l'annonce des résultats.

Place To Be et Diaphana ne sont pas responsables de la perte, du vol et de la déterioration des place lors de l'envoie. Aucun de renvoie ne sera effectué.

Et, enfin, répondez correctement aux question suivantes. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Qui a réalisé ce film ?

Quelle est la nationalité de ce film ?

Quelle est sa date de sortie en France ?

Citez 3 acteurs, membres de la distribution de ce film.

.Bonne chance à toutes et à tous.

f t g m