Copyright 2019 - Site by Misterdan

Devil Inside – Tome 2 de Takeshi et Satoshi Oobe, et Makoto Ogawa

Deux ans se sont écoulés depuis la nuit d'horreur à la résidence Kurohoshi. Jun a disparu de la circulation et veille sur celle qu'il aime, Kanae.
Mais les forces de l'ordre n'ont pas abandonné la poursuite, leur prestige étant en jeu. Makoto Maejima, commissaire aux capacités exceptionnelles, prend la tête de l'investigation pour venger son mari tué par Jun.
Une traque sans merci s'engage entre le génie devenu monstre et l'inspecteur ivre de vengeance dans ce thriller cérébral diabolique !

Jun avait un plan parfait. Il avait réussi à disparaître et à sauver Kanae, même si cela voulait dire vivre loin d’elle. Pour elle, il était prêt à tout. Alors quand une inspectrice se rapproche trop de lui, c’est un jeu de chat et de souris qui commence. La femme est décidée à venger son mari et semble bien partie pour réussir. Qui de Makoto ou de Jun sera le plus retors ?
Cependant, contrairement à ce qu’il pensait, ce n’était pas uniquement de la police dont il devait se méfier. Une autre composante intervient dans l’équation. Sa famille et la tueuse en série ne sont peut-être pas les seuls monstres…

Devil Inside entraîne le lecteur dans un jeu sans laisser de temps mort. Les deux camps essayent de se manipuler pour vaincre. La vengeance est au cœur de ce second tome et la vérité éclate. Cependant, toute vérité n’est pas bonne à entendre et surtout pose d'autres questions.
Alors que cet affrontement entre Jun et les forces de police mettrait fin à cette série, elle repart sur de nouveaux mystères. Le lecteur ne peut qu’espérer obtenir quelques réponses supplémentaires. Le dernier tome sera décisif.

Editeur : Komikku – Collection : Seinen – Scénario : Takeshi et Satoshi Oobe– Dessin : Makoto Ogawa – Date de parution : 05 juillet 2018 – 208 pages – Prix : 7,90 €

f t g m