Copyright 2019 - Site by Misterdan

Road of the dead écrit et réalisé par Kiah Roache Turner

À la suite de la chute d'une comète sur Terre, la plupart de la population de la planète succombe rapidement à une étrange maladie qui les transforme en zombies. Peu survivent, les autres, découvrent rapidement que toutes les sources d'énergie existantes ont été rendus inutiles par la maladie. Piégé dans un désert grouillant de morts-vivants et incapable de se rendre dans un endroit sûr, les survivants ont peu de raisons de vivre. L'un de ces survivants, Barry, a tout perdu sauf sa soeur Brooke. Mais alors même que la catastrophe se déroule, Brooke est enlevée par une bande de paramilitaires et traîné dans un laboratoire médical terrifiant dirigé par un médecin psychotique qui effectue une série d'expériences sur les survivants de la maladie. Brooke tente tout ce qu'elle peut pour s'évader et se rend peu à peu compte que suite aux expériences faites sur elle celles-ci lui ont donné un pouvoir sur les zombies.

Ce film m'inquiétait beaucoup. Le genre peut produire le meilleur comme le pire. Et c'est souvent le plus mauvais qui triomphe.

Ici, à première vue, il a un budget ridicule, des faux raccords, un peu trop d'inspiration de The Walking Dead (limite copier-coller parfois). Bref, pas trop la joie.

Mais, lorsque l'amateur y regarde de plus près, il s'amuse énormément. Alors, oui, c'est sanglant (on parle de zombies quand même !). Mais, ce DVD est très amusant : il sera précieux lors d'une soirée entre amis par exemple.

Genre : Zombies - nationalité : Australienne - Avec Jay Gallagher, Bianca Bradey, Leon Burchill, Luke McKenzie, Yure Covich, Catherine Terracini, Keith Agius, Meganne West, Berryn Schwerdt, Cain Thompson, Beth Aubrey, Sheridan Harbridge et Damian Dyke - Date de sortie DVD France (zone 2) : 17 novembre 2015 - Prix : 15 € - Langue 1 : Français - Qualité Pal - Durée : 1 heure 38 - Contenu du DVD : film.

f t g m