Copyright 2019 - Site by Misterdan

Braqueurs réalisé par Julien Leclercq

Yanis, Eric, Nasser et Franck forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région parisienne. Par appât du gain, le petit frère de Yanis va commettre une erreur qui va les obliger à travailler pour des dealers.

Cette fois, il ne s’agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïnes. La situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers. Un film d’action sans temps morts qui enchaine des scènes d’actions violentes et spectaculaires. On fait connaissance avec des braqueurs certes hors la loi mais mettant un point d’orgue à ne tuer personnes. Ce ne sont pas des enfants de cœurs mais ils ont tous des gens à qui ils tiennent. On assiste à la descente aux enfers de ces braqueurs qui vont devoir tout faire pour protéger les leurs. Une fois pris dans l’engrenage, rien ne va se passer comme prévu et les pertes humaines vont s’enchaîner. Ce film réaliste est visuellement bien fait et on tremble pour ces braqueurs. On se surprend à les plaindre et à apprécier certains personnages qui ont dit oui à un plan qui les dépasse. On se doute que tout cela va mal finir et la fin du film nous donne raison.

Éditeur : M6 Vidéo -Genre : Action - Nationalité : Française - Avec Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi et Kaaris - Durée : 1 heure 18 - Prix : Dvd 14,99 € et Blu-ray 19,99€ - Sortie DVD et VOD : 31 août 2016.  

f t g m