Copyright 2019 - Site by Misterdan

Leprechaun Returns réalisé par Steven Kostanski

25 ans après les événements de l'original de 1993, le lutin est ressuscité quand un groupe de filles l'éveille involontairement en démolissant une cabane. Ce film est ... Culte !

L'abominable Leprechaun est malencontreusement sorti de son sommeil par des étudiantes en vacance. Plus redoutable que jamais, son seul et unique but est de retrouver son or perdu et punir ceux et celles qui se mettrons sur sa route.

Après un médiocre reboot en 2014, la chaine SyFy revient aux origines du mythe du lutin démoniaque, en produisant ce téléfilm conçu comme une suite directe du premier film. Fidèle à son famueux prédécesseur, nous suivons les "aventures" de Lila, la fille de Tory (Jennifer Aniston dans le premier film) qui intègre une sororité écoresponsable à l'endroit-même où sa mère a vécu son traumatisme un quart de siècle plus tôt. Entourée de ses nouvelles "soeurs" et de deux mecs (on ne sait d'ailleurs pas très bien d'où sortent ces deux-là), elle va bientôt comprendre qu'une petite créature tenace est en liberté et veut leur mort, lui prouvant par la même occasion que sa mère n'était pas folle.

J'ai déjà vu plusieurs dizaines (peut-être même centaines) de mauvais films horrifiques. Mais celui-là bat tous les records de mauvais goûts et de "même pas peur tellement je me marre". Alors soit, les leprechauns n'existent pas : ce sont des créateurs fantastiques créés par l'imagination humaine. Mais un peu de crédibilité n'aurait pas fait de mal.

Genre : horrifique - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 03 décembre 2018 en VOD - Avec Taylor Spreitler, Pepi Sonuga et Sai Bennett.

f t g m