Copyright 2019 - Site by Misterdan

Séduis-moi si tu peux réalisé par Jonathan Levine

Séduis-moi si tu peux ! marque la troisième collaboration entre le réalisateur Jonathan Levine et Seth Rogen après 50/50 et The Night Before. Quand à Charlize Theron, ce n'est pas une habituée des comédies.

Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre... Que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l'entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?

Entre romantisme et humour, Séduis-moi si tu peux réalisé par Jonathan Levine est un film charmant, contraitement à ce que je pensais. J'ai vu un divertissement drôle et touchant, avec un casting crédible qui s'amuse visiblement beaucoup à jouer leur rôle respectif. Certes, le scénario manque un peu de finesse. Néanmoins, c'est un film qui fonctionne parfaitement bien.

Titre original : Long Shot - Genre : comédie - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 15 mai 2019 - Durée : 1h56 - Avec Charlize Theron, Seth Rogen et O'Shea Jackson Jr. - Distributeur : SND.

f t g m