Copyright 2019 - Site by Misterdan

Rings réalisé par F. Javier Gutiérrez

Un nouveau chapitre de la franchise culte.

Contrairement à ce qui a été déclaré au début du projet, Ring n'est pas un prequel des deux premiers films, Le Cercle - The Ring et Le Cercle - The Ring 2, mais une suite. Le réalisateur, F. Javier Gutiérrez, a lui-même annoncé la nouvelle sur Twitter et a expliqué que son long-métrage se passe 13 ans après les événements.

Une jeune femme s'inquiète pour son petit ami lorsqu'il commence à s'intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée. Elle se sacrifie pour le sauver et fait alors une terrifiante découverte : il y a "un film dans le film" que personne n'avait encore vu…

Tout a commencé en 1998 lorsque le film Ring, inspiré du roman de Kôji Suzuki et réalisé par le Japonais Hideo Nakata, est sorti au cinéma. Un long-métrage à petit budget (1,2 million d'euros) qui a remporté un véritable succès tant critique (il était terrifiant sans qu'il n'y ait de sang à l'écran) que public (environ 8 millions de dollars au box office mondial). Ce succès et ce concept fantomatique a donc encouragé Hideo Nakata à réaliser une suite (Ring 2 sortie en 1999) mais aussi Gore Verbinski, réalisateur Américain, à faire un remake de Ring : Le Cercle, avec Naomi Watts, a ainsi vu le jour en 2002 et a été un immense succès (249 millions de dollars au box office mondial pour 45 millions de budget). En 2005, Hideo Nakata a repris les commandes de sa saga en réalisant Le Cercle - The Ring 2, qui cette fois-ci n'est pas le remake Américain de Ring 2 mais la suite du Cercle avec Watts. Le long-métrage a aussi fait un carton au box office mondial - 328 millions pour 48 de budget.

Genre : horrifique - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 01 fevrier 2017 - Avec Matilda Lutz, Alex Roe et Vincent D'Onofrio - Distributeur : Paramount Pictures - La bande-annonce.

f t g m