Copyright 2019 - Site by Misterdan

Zaschitniki réalisé par Sarik Andreasyan

En pleine Guerre froide, une organisation secrète appelée "Patriot" rassemble un groupe de super-héros soviétiques, en modifiant et en augmentant 'ADN de quatre personnes, afin de défendre la patrie contre des menaces surnaturelles. Le groupe comprend des représentants des différentes nationalités de l’Union soviétique, où chacun d’entre eux a longtemps caché sa véritable nature. Aujourd'hui, leur pays a besoin d’eux.

Alors que le genre super-héroïque domine Hollywood, le voila qu'il prend d’assaut la Russie avec la superproduction Защитники, prononcé Zaschitniki et que l'on peut traduire par Les Gardiens. Après plusieurs affiches et teaser, c'est maintenant via une bande-annonce complète pleine d’images inédites que l'on découvre cette équipe mi-Avengers, mi-4 Fantastiques. Cette équipe est formé de 4 super-héros à savoir Arsus (Anton Pampushniy) qui peut se transformer en un ours brun armés de mitrailleuses, Khan (Sanzhar Madiev) un spécialiste en arts martiaux et en couteaux, Ler (Sebastian Sisak-Grigoryan) qui a la capacité de contrôler la pierre et déplacer le sable et les montagnes tandis que Xenia (Alina LaNina) est entièrement flexible et peut plonger à de grandes profondeurs.

Le vilain du film est August Kuratov (Shkilnyi Stanislav), qui a développé la machine Modul-1 en mesure de contrôler tout équipement électronique. Le film est réalisé par Sarik Andreasyan et devrait sortir en Russie le 23 février 2017 bien qu'initialement annoncé pour 2016.

Honnêtement, je croise les doigts pour une sortie dans nos salles françaises tout du moins en DVD/Blu-ray, cela ne peut faire que du bien dans le paysage cinématographique actuel.

Titre original : Защитники - Genre : Fantastique - Nationalité : Russe - Avec Anton Pampushniy, Alina LaNina et Shkilnyi Stanislav - Date de sortie en Russie : 23 février 2017 - Bande-annonce : www.youtube.com/watch?v=yIc0NqjOPgc.

f t g m