Copyright 2019 - Site by Misterdan

Mutafukaz réalisé par Shoujirou Nishimi et Guillaume Renard

Le film a remporté le prix de la meilleure bande originale et le prix du jury jeune au Festival du Film Fantastique de Gérardmer 2018.

À la suite d'un accident de scooter provoqué par la vision d'une mystérieuse inconnue, Angelino, un bon à rien comme il y en a des milliers à Dark Meat City, une sordide mégapole de la côte Ouest, commence à avoir de violentes migraines accompagnées d'étranges hallucinations. Avec son fidèle ami Vinz, il tente de découvrir ce qui lui arrive, alors que de menaçants hommes en noir semblent bien déterminés à lui mettre la main dessus...

Mutafukaz est une belle collaboration Franco-Japonaise à l'animation léchée et la mise en scène par moment digne d'un film d'action. L'histoire est intrigante et bien menée. Le doublage est réussi et Orelsan comme Gringe conserve la complicité qu'ils avaient dans la série Bloqués tout en s'effaçant suffisamment pour laisser leurs place aux personnages qu'ils incarnent.

Genre : animation fantastique - Nationalité : Japonaise - Date de sortie : 23 mai 2018 - Durée : 1h30 - Distributeur : Tamasa Distribution.

f t g m