Copyright 2019 - Site by Misterdan

The Predator réalisé par Shane Black

Plus de 30 ans après le premier opus (1987) avec Arnold Schwarzenegger (il y aura 2 suites et deux versus Alien), The Predator est l'un des films les plus attendus de 2018 par bon nombre de fans. Les attentes sont donc très fortes.

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l'extinction de la race humaine.

Monument de la pop culture indétrônable, le guerrier le plus implacable de la galaxie repart pour un nouvel épisode. Cet opus est aussi violent et rempli d'hémoglobine que les précédents. On ne change pas une équipe qui gagne. Donc, un super prédateur chasse le précédent qui se trouve être un traître. Voilà ! Le scénario tien en une phrase. Pour la cohérence (même s'il y a des références aux épisodes antérieurs) et la psychologie des personnages, on fera comme on peut ! Enfin, si on peut surtout. Bref, notre Predator se développe pour devenir plus fort mais l'humanité contre-attaque. Il s'en suit une avalanche de coups de feu, de scènes d'action et de courses-poursuites.

Avis aux amateurs uniquement...

Genre : Science-fiction - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 17 octobre 2018 - Durée : 1h47 - Avec Boyd Holbrook, Sterling K. Brown et Keegan-Michael Key - Distributeur : 20th Century Fox.

f t g m