Copyright 2019 - Site by Misterdan

Overlord réalisé par Julius Avery

La projection en avant-première d'Ovelord de Julius Avery, produit par J.J. Abrams, est l'un des évènements incontournables du Comic Con Paris 2018.

À la veille du débarquement, un groupe de parachutistes est largué en France occupée. Alors qu’ils luttent pour accomplir ce qui ressemble à une mission impossible, ils tombent sur un laboratoire secret dans lequel sont menées des expériences surnaturelles, aussi étranges que terrifiantes.

Overlord a fait sa première mondiale lors du Fantastic Fest. Il combine deux genres très différents : le film de guerre et le film d'horreur, avec une histoire de zombies nazies à la clé. Oui, je sais ! Le concept est étrange pour un film de genre supposé sérieux. À priori, je l'aurais plutôt rangé dans les séries B, voir Z. Mais, la jeune distribution est tout à fait crédible. Et l'action est assez prenante même si la seconde partie relâche un peu l'effort du dynamisme de l'ensemble.

Genre : horrifique - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 21 novembre 2018 - Durée : 1h 50 - Avec Jovan Adepo, Wyatt Russell et Pilou Asbæk - Distributeur : Paramount Pictures France.

f t g m