Copyright 2019 - Site by Misterdan

Creed II réalisé par Steven Caple Jr

Trois après le passage de flambeau, il est temps de remonter sur le ring !

La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

La saga continue donc avec cet opus centré sur Adonis Creed, fils du célèbre Apollo. Cette suite est aussi enthousiamante que le film précednt : tout en nuances, très bien réalisée, on retrouve des personnages attachants, une vraie histoire et une cohérence globale avec l'ensemble de l'histoire. C'est aussi très émouvant, quand on sait qu'il s'agit de la dernière apparation de Sylvester Stallone (il était teps diront les mauvaiss langues) de la série qu'il a créée.

Genre : drame - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 09 janvier 2019 - Avec Sylvester Stallone, Michael B. Jordan, Tessa Thompson, Wood Harris et Dolph Lundgren - Durée : 2h10 - Distributeur : Warner Bros. France.

f t g m