Copyright 2019 - Site by Misterdan

Spider-Man : Far From Home réalisé par Jon Watts

Après Homecoming, Peter Parker revient ! L'araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis : il accepte à contrecœur d'aider Nick Fury à élucider le mystère de plusieurs créatures qui ravagent le continent !

Avec ce second opus de Spider-Man s'achève la phase 3 du Marvel Cinematic Universe. On peut le considérer comme un épilogue en quelque sorte qui traite des conséquences de la fin de Endgame (qu'il est préférable d'avoir vu avant) et ouvre sur la suite. 
Mais c'est avant tout la suite de Homecoming et on retrouve une partie du casting du premier film qui s'enrichit de Nick Fury et Maria Hill. Le principal personnage introduit est Mysterio incarné par Jake Gyllenhaal qui face aux dangers que recnontre Spidey durant ses vacances en Europe tombe de manière providentielle afin de l'aider.

Cette aventure du tisseur nous entraîne à travers l'europe ppur des vacances mouvementées et en cela ce film est vraiment idéal pour l'été. On revient à des histoires d'ados avec la question essentielle de comment parler aux filles. Tout ceci est saupoudré de super-héros et de destructions de monuments européens (ça change de New-York).

Les acteurs sont justes dans leurs rôles, Zendaya en MJ est pleine d'humour noir et Tom Holland toujours auss attachant en Peter Parker. Samuel L Jackons après sa prestation dans Captain Marvel reprend une fois plus son rôle et est toujours aussi bon. Son absence sur les derniers films sortis pendant plusieurs années était regrettable mais le voilà de retour et espérons que ses apparitions vont se poursuivre par la suite.

J'ai passé un excellent moment devant ce Marvel de l'été et puis pensez bien à rester jusqu'à la toute fin du générique car nous sommes dans un Marvel avec ce que cela implique.

Genre : Marvel - Nationalité : Américaine - Avec Tom Holland, Samuel L. Jackson, Zendaya, Cobie Smulders, Jon Favreau, JB Smoove, Jacob Batalon, Martin Starr, Marisa Tomei et Jake Gyllenhaal - Date de sortie : 03 juillet 2019 - Durée : 2h10 - La bande-annonce.

f t g m