Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les événements incontournables du Festival du film fantastique de Strasbourg

Cette année, le Festival accueille Robert Rodriguez, le réalisateur de l'explosif Desperado, du cultissime Une Nuit en Enfer, du très bis Planète Terreur, deuxième opus du projet Grindhouse avec Quentin Tarantino ou plus récemment d'Alita : Battle Angel produit par James Cameron. Mais aussi de monstrueuses activités...

Musée Alsacien hanté

Trois séances de spectacle immersif auront lieu au musée Alsacien mardi 17 septembre, à 19h30, 21h et 22h30. Le public devra faire face à l'arrivée d'une poupée et d'esprits malins dans l’établissement. Il sera sollicité par le clergé pour tenter de mettre fin à la malédiction. Grüselnacht : le rituel est un spectacle immersif organisé par l'agence Comptoir du crime.

Le public devra faire face à l'arrivée d’une poupée et d’esprits malins dans l'établissement.
L'achat de préventes au musée alsacien est le seul moyen de s'assurer une place pour ces spectacles immersifs. Tarif unique : 6,50 €.

Les oiseauxprojeté au musée zoologique

Une autre forme de cinéma immersif : voir le film d’anthologie Les Oiseaux sous le regard des volatiles du musée zoologique. La projection du long-métrage d'Alfred Hitchcock aura lieu vendredi 20 septembre à 19h30.

La réservation est obligatoire sur le site de billeterie du FEFFS. La séance gratuite.

Expérience immersive et secrète

Chaque édition du Festival du film fantastique comporte sa séance immersive secrète. Projection du film Les dents de la mer aux Bains municipaux, de L'Exorciste dans une église… Cette année, la séance mystère se déroulera en plein air après un trajet en bus. Rendez-vous place de l'Etoile jeudi 19 septembre à 20h.

La réservation est obligatoire sur le site de billeterie du FEFFS. Tarif unique : 9 €.

f t g m