Copyright 2020 - Site by Misterdan

Délices de fêtes inspirés par La Réserve Paris

Les plus belles idées viennent en rêvant dans un lieu inspirant… Le Chef Pâtissier Adrien Salavert a choisi de rendre hommage au sublime décor de La Réserve Paris – Hotel and Spa à travers deux créations gourmandes spécialement imaginées pour enchanter les tables festives de fin d’année. Évocation de la Bibliothèque du Duc de Morny pour la Bûche de Noël 2019.

Toujours en quête de nouvelles idées, Adrien Salavert a pour habitude d'aller flâner dans la Bibliothèque du Duc de Morny pour se laisser inspirer. L'impressionnante collection de livres anciens lui a donné envie de rendre hommage à ce lieu très privilégié de La Réserve Paris avec une bûche en trompe-l'oeil formée de trois volumes.

Cette édition 2019 décline les couleurs iconiques de l'hôtel, cuir de Cordoue mordoré, laque rouge et bois sombre. Trois tomes pour deux histoires de saveurs différentes. La couverture du premier livre tout en chocolat s'ouvre pour dévoiler la belle vision de l'esprit de Noël selon le Chef Pâtissier de La Réserve Paris – Hotel and Spa écrite à la main.

À l'intérieur, les pages ont laissé place à un coffret de ravissants chocolats parfumés au thé et aux agrumes, à déguster au moment du café pour terminer les agapes festives en légèreté. Quant aux deux livres du dessous, ils composent ensemble une bûche raffinée, où l’on retrouve le parfum des agrumes, du chocolat et du thé noir aux notes boisées, trois arômes emblématiques d'un Noël de rêve au coin du feu dans la bibliothèque. Une création originale qui incarne plus que tout autre la pâtisserie d'auteur.

Les contes de Noël - Dessert pour 6-8 personnes - 95 € - Disponible sur commande exclusivement, quantités limitées - This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. - 01 58 36 60 50.

f t g m