Copyright 2019 - Site by Misterdan

Alice au Pays des Morts-Vivants - III : Qu’on leur coupe la tête ! écrit par Mainak Dhar

Auteur d'épouvante bien connu en Inde depuis de nombreuses années, Mainak Dhar a littéralement explosé à l'international en 2013, grâce à la publication sur Amazon de ses œuvres au format ebook. Avec 100 000 exemplaires écoulés en quelques mois, il a même détrôné pour un temps le roi Stephen King sur la toile ! Qu'on leur coupe la tête ! est le troisième tome de sa relecture très personnelle d'Alice au pays des merveilles, et son plus gros succès à ce jour, actuellement en cours d’adaptation en série TV.

Les dirigeants de ce monde ont perdu la tête. Pour mieux asservir la population, ils ont usé de l’arme ultime : une bombe bactériologique qui répand la peur et assoit leur pouvoir. Mais le virus est aveugle. Tandis que la pandémie se répand, la folie s'empare de la population. L'apocalypse est proche. Comment le Dr Protima va-t-elle devenir la reine des morts-vivants ? Comment un jeune garçon coiffé d'oreilles de lapin va-t-il devenir son bras droit, et le colonel Chen, le général des Gardes Rouges ? Et surtout, comment les parents d'Alice vont-ils réussir à s'échapper d'une ville assaillie par les zombies ? En parcourant ces pages, vous découvrirez tout sur l'avènement du Pays des Morts-Vivants.

Éditeur : Fleuve Éditions - Traduit de l'Anglais (Inde) par Sonia Bernard - 160 pages - Prix : 17,50 € - Date de parutoin : 11 mai 2017.

f t g m