Copyright 2019 - Site by Misterdan

Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité écrit par J.R. Ward

7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver.
Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Mais Divine, la démone sans pitié, est une adversaire farouche. Prête à tout pour apporter la victoire à son camp. Y compris amener dans le jeu une humaine innocente : Sissy. Un coup qui pourrait s'avérer fatal pour Jim qui joue son coeur et sa vie dans cette partie.

La série est finie et j’ai envie de pleurer ! Mais une chose est sûre ! J R Ward nous a offert un dernier tome exceptionnel !

Divine est prête à tout pour prouver à Jim qu’ils sont fait l’une pour l’autre mais Jim n’a qu’une personne en tête, Sissy. De plus il s’est laissé distraire pendant la chasse aux âmes et maintenant la partie est compromise. Il sait qu’il doit à tout prix gagner la prochaine manche sinon le bien sera perdu définitivement !

Jim ne va pas être épargné dans ce tome. Il va vivre des évènements atroces mais bien décidé à réparer ses torts. Sissy va prendre le l’assurance et une chose va arriver que l’on n’avait pas vu venir. Mais en fait ce tome n’est composé que de petites choses qui vont vous étonner. Rien ne se déroule comme prévu et on va aller de surprises en surprises !

J’ai adoré en découvrir plus sur Adrian et Eddie, le premier a vraiment profondément changé et on va aussi découvrir une partie de son passé. Eddie lui… bah vous verrez je vous laisse la surprise.

L’action est omniprésente et pas un seul instant on ne s’ennuie ! Je n’en ai malheureusement fait qu’une bouchée car le style de l’auteure est très addictif comme toujours !

C’est une chronique courte mais il n’y a pas grand-chose à dire afin de ne pas vous spoiler mais aussi parce que ce tome est parfait !

Milady - Date de parution : 29 mai - Prix : 8.20 €

f t g m