Copyright 2019 - Site by Misterdan

Going Wild - Tome 2 : Loup y es - tu ? écrit par Candice Ulrik

going wild tome 2 loup y es tu 1110457 264 432

« Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. »

L’ombre d’un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l’entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l’addition sera salée.

Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d’autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l’apprivoiser, à trop essayer d’atteindre le c?ur du Grand méchant loup, Stephen risque d’y laisser plus qu’une touffe de poils.

Alors mon avis sur le premier tome était très mitigé, mais j'ai été très agréablement surprise par cette suite que nous propose l'auteure. Ce deuxième tome a plus d'action que le premier et je dois dire que c'est un plus car j'avais trouvé la lecture du premier tome un peu lente, malgré les attaques que l'on rencontre de temps en temps. J'avais été un peu déçu mais rien ne m'a arrêté pour lire cette suite car je sentais que l'auteure allait mettre plus de mouvements.

Petit rappel : Stephen est devenu un loup suite à la d'une attaque. Il souffre d'une maladie incurable, qui l’empêchait de vivre sa vie pleinement mais il ne s'en plaignait pas plus que ça, et poursuivait son petit bonhomme de chemin sans faire de vagues. Dans ce deuxième tome, il s'affirme un peu plus et comprend tout doucement quel est sa place dans la meute. De nombreux événements vont le pousser encore plus loin.

De nombreuses choses vont changer dans ce tome. Des relations se mettront en place mais qui va se mettre en couples avec qui ? Le seul indice que je vous donne, c'est qu'il y aura deux couples qui vont se former. Le rythme de lecture est plus intense que le premier tome. La fin de ce tome me donne vraiment envie de lire la suite ! Car l'introduction de la série est bien faite et les bases sont en places pour une suite encore plus forte.

La plume de l'auteure gagne en fluidité et en action. Cette fois, il n'y avait presque pas de longueurs ou juste ce qu'il faut pour vous permettre de souffler entre deux actions et de bien comprendre les implications de ces actions. Ce deuxième tome m'a vraiment plu et j'ai trouvé ce que je souhaitais trouver en commençant la lecture de cette série. La nouvelle qui est à la fin répondra à la question que vous vous poserez dès le début concernant une des louves.

Maison d'édition : MxM Bookmark - Collection : Imaginaire - Date de parution : 24 octobre 2018 - Prix : 5,99 € - 265 pages

f t g m