Copyright 2019 - Site by Misterdan

Kate Daniels – Tome 6 : Montée Magique écrit par Ilona Andrews

Kate Daniels – Tome 6 : Montée Magique écrit par Ilona Andrews

La mercenaire Kate Daniels et son compagnon Curran, le Seigneur des Bêtes, se démènent pour résoudre une nouvelle crise déchirante. Incapables de contrôler leur bête, de nombreux enfants métamorphes de la Meute ne survivent pas à leur première transformation et n'atteignent pas l’âge adulte. Il y a bien un remède qui pourrait les aider, mais le secret de sa fabrication est jalousement gardé par les clans européens et peu de doses sont disponibles à Atlanta. Kate ne supporte pas de voir souffrir des innocents. Pourtant, la solution qu’elle et Curran ont trouvée promet d’être encore plus douloureuse. Les métamorphes européens, qui ont déjà essayé de manipuler le Seigneur des Bêtes par le passé, lui ont demandé d’arbitrer un conflit en échange du fameux remède. Comme la survie de la jeune génération et le futur de la Meute sont en jeu, Kate et Curran savent qu’ils doivent accepter la proposition… Mais il ne fait aucun doute qu’ils se dirigent tout droit dans la gueule du loup. Ce sixième tome des aventures de Kate Daniels en plus d’avoir une couverture incroyable, vous emportedans un voyage qui conduira les deux amoureux, bien loin de leurs territoires. Il va y avoir de nombreux rebondissements.et des scènes qui vont faire opérer de gros rapprochements entre notre couple d’alpha.

Kate est un personnage qui évolue énormément depuis le tout premier tome de cette série. Elle est très proche de Curran mais les moments les plus attendrissants c’est avec Julie, sa fille adoptive que je la trouve encore plus adorable. Dans ce tome, elle va atteindre un nouveau niveau de puissance. On va en apprendre plus également sur ceux qui lui veulent du mal.

Ce tome est surtout centré sur les métamorphes nous permettant ainsi de mieux comprendre leur hiérarchie. J’ai vraiment aimé que les auteurs nous entraînent un peu plus loin de leurs univers. De nombreux personnages secondaires vont faire leur apparition au fil des pages. Il y en a que nous avons envie d’étrangler et d’autres qui vous feront fondre.

La plume des auteurs est toujours aussi incroyable, je viens de découvrir récemment qu’il s’agit d’un couple d’auteurs et je suis d’autant plus impressionnée par leurs séries. Kate Daniels est une série que j’adore depuis le début. Les tomes prennent de plus en plus d’ampleur et d’intensité. Vivement le tome 7, la tension monte et la grande bataille approche à grand pas.

Éditeur : Collection Infinity – Collection : Urban Fantasy – Traduction : Camille Wright - Date de parution : 13 mars 2019 - Prix : 5,99 € / 22,00 € - 450 page

f t g m