Copyright 2019 - Site by Misterdan

Obsession écrit par Jennifer L. Armentrout

710u1ycBcBL

Serena Cross est sous protection par le département de la défense depuis que sa meilleure amie a été exécutée par une créature étrange. Hunter, doté d’aptitudes surnaturelles, est chargé de veiller sur la jeune femme et d’éloigner la menace qui pèse sur elle. Bientôt une attraction intense s’établit entre eux. Mais Serena ne se doute pas qu’un danger encore plus grand la guette.

J’ai juste un mot à dire c’est : Wahouh…. Aucune commune mesure avec le livre que j’ai lu avant qui était …plat et sans saveur. Ici, il y a de tout, un soupçon de policier, beaucoup de frustration, encore plus d’érotisme, des extra terrestres, des âmes sœurs et bien plus encore. On mélange et on obtient une bombe.

Le premier chapitre à été un peu long pour moi, non pas qu’il l’était mais il s’agit ici d’un spin off de lux où il y a je suppose la présentation des aliens et leur arrivée sur terre. Mais une fois les présentations faites, les spécificités énoncées, je l’ai lu super rapidement, je n’ai pu m’en décoller tellement il est additif.

Serena est une jeune femme de 23 ans psychologue pour enfants. C’est peut être bien ce qui la sauve de la folie dans sa situation car elle rationalise vachement…sauf quand hunter est dans les parages, là son cerveau se met en mode off bien qu’elle sache qu’il est dangereux.

Hunter, lui porte bien son nom : le chasseur. Ce n’est pas son vrai nom l’original étant imprononçable. C’est un être de l’ombre sans pitié qui absorbe l’énergie de ses proies (de préférence les lux) pour vivre et aussi beaucoup par plaisir de la chasse. Au début, ça le fait chier d’être baby sitter pour protéger Serena mais au fur et à mesure que le temps passe il s’adoucit à son contact et veut la revendiquer comme étant sienne. Ce qui l’ennuie vu que c’est un tueur et lui une humaine (connotation de dégoût voir rien du tout). N’allez pas croire qu’il s’est ramolli, C’est juste pour elle, il est toujours aussi impitoyable envers les autres.

Il y a beaucoup de scènes de sexe mais rien de vulgaire. Par contre niveau gros mots on est blindés j’en ai même appris de nouveaux…

Un véritable coup de cœur pour moi, je vais d’ailleurs me laisser tenter par Lux.

Editeur J’ai lu - Date de parution : 10 juin 2015 - Prix : 13 €.

f t g m