Copyright 2019 - Site by Misterdan

Melena Sanders - Tome 5 : Dissiper les ténèbres écrit par Susan Illene

melena sanders tome 5 dissiper les tenebres 1087614 264 432

L'hiver s'est abattu sur l'Alaska, et il est sur le point d'être rejoint par une vague de morts.

Depuis son déménagement à Fairbanks, Melena Sanders a vu de trop nombreux amis mourir à cause de son incapacité à réagir assez vite. Lorsqu'une mystérieuse épidémie ciblant uniquement les sups se déclare soudainement, elle est déterminée à y mettre un terme. Mais alors que le nombre de victimes ne cesse d'augmenter, Melena se rend compte que trouver un remède sera bien plus compliqué que prévu. Elle est alors tentée de suivre le plan qui révélerait l'existence des sups aux humains, puisqu'il pourrait s'agir de la seule solution pour les sauver.

J'avais commencé à avoir un peu de mal avec Melena Sanders jusqu'à ce que je commence à lire ce tome 5 et je peux vous dire que le niveau de l'histoire a atteint un nouveau palier sans difficultés. Ce tome regroupe encore plus d'actions, d'amour et de combat que les autres tomes. Dans ce tome, on va retrouver tous les personnages que Melena a rencontré au fur et à mesure de l'avancée de son histoire.

Melena Sanders une sensible devenue immortelle grâce à son amant, Lucas, va à nouveau devoir affronter de nombreux dangers. Une fois encore, de nombreux dangers vont l'attendre et elle va devoir repousser ces limites encore plus loin que ce qu'elle pensait. Il va a avoir de nombreux changements dans son entourage avec des personnages secondaires qui vont s'affirmer.

Les personnages vont défiler et faire avancer l'histoire bien plus vite. Enfin, les choses que l'auteure a mis doucement en place vont aboutir à des conséquences que je ne pensais pas possible. L'action et les méchants de ce cinquième tome, sont ceux que l'on a déjà rencontré dans les précédents. La fin que l'auteure nous propose va vous faire hurler je préfère vous prévenir parce que je ne m'y attendais absolument pas.

Donc comme vous l'aurez compris, je suis fan de ce que l'auteure nous propose avec son univers riche et sa plume narrative toujours aussi agréable à lire et fluide. Moi qui avait eu peur que la série commence à s’essouffler voilà que l'auteure lui donne un nouveau souffle qui me donne envie de poursuivre la lecture de cette série. Alors non même si vous allez en avoir envie, je vous déconseille de vouloir étriper l'auteure car l'attente va être intenable jusqu'au tome 5 !

Maison d'édition : Collection Infinity - Collection : Urban Fantasy - Date de parution : 24 octobre 2018 - Prix : 5,99 € / 20,00 € - 200 pages

f t g m