Copyright 2019 - Site by Misterdan

Une surprise de toutes les couleurs écrit par Giulia Bruel

Pierre le poulpe se sent bien laid au milieu de ses amis de toutes les couleurs, les poissons. Pour le décomplexer et lui remonter le moral, ceux-ci ont une idée amusante.

Encore une fois, avant toute chose, je suis tout simplement conquise par les livres de l’École des loisirs qui sont de très, très belle facture. Véritable ravissement pour les yeux, avec des formats adéquats et une qualité parfaite, c'est toujours un agréable moment que de découvrir ces livres !

Une Surprise de toutes les Couleurs est devenu un sublime coup de cœur. J'ai adoré les dessins, la poésie de l'histoire, et les tons bleutés de l’œuvre. Tant et si bien que je me suis jetée la première dessus avant que bébé ne s'en empare de ses petites menottes !

C'est donc véritablement une très belle surprise qui se cache à travers ce livre une fois de plus superbement réalisé. Bébé a aimé caresser les grands aplats de couleurs et a écouté sagement l'histoire que maman lisait. Quant à maman, elle a bien failli ranger ce livre dans sa propre bibliothèque. Définitivement conquise, c'est une très jolie découverte !

Éditions l'École des loisirs - Collection Loulou & Cie - Dès 2 ans - Date de parution : 27 mai 2015 – 26 pages tout carton – Prix : 11,30 €.

f t g m