Copyright 2019 - Site by Misterdan

Scandaleux héritage écrit par Jackie Collins

Red Diamond est un milliardaire brutal et détesté. Diahann, belle femme noire, ex-chanteuse, est sa gouvernante ; un rôle que sa fille, Liberty, n'approuve pas. Le jour où Red convoque à New York ses trois fils, Max, Chris et Jett, ces derniers sont loin de se douter que cette réunion de famille va bouleverser leur monde. Jeune héritière new-yorkaise, Amy Scott-Simon est fiancée à Max. À sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille, elle rencontre Jett, qui n'a pas la moindre idée de qui elle est. Pas plus qu'elle ne comprend qui il est. Leur aventure d'une nuit va entraîner les pires complications...

Read more ...

Le Bonheur aurait-il des nageoires ? écrit par Sophie Dabat

Le Bonheur aurait-il des nageoires ? écrit par Sophie DabatNée en 1979 près de Marseille, Sophie Dabat s’est installée en Bretagne après avoir en partie délaissé sa formation d’origine, l’architecture, pour se lancer dans les métiers de l’édition. Lectrice, traductrice et correctrice, elle a publié une cinquantaine de nouvelles en France dans diverses anthologies ainsi qu’une novella au Québec.

Read more ...

La sirène et le scaphandrier écrit par Samuelle Barbier

La sirène et le scaphandrier écrit par Samuelle Barbier

"Nous avons tous une histoire à raconter. Êtes-vous prêts à entendre la mienne ?"

"Nous avons tous une histoire à raconter. Êtes-vous prêts à entendre la mienne ? J'ai été élevé dans les marécages du sud-est du Texas, sur ces terres rouges où règnent les vrais Cajuns. Maintenant que je suis "en cage', je passe le plus clair de mon temps à imaginer ce qui se passe à l'extérieur. " Zach New York. Zach est enfermé dans une cellule, il paie sa dette à la société. 
Londres. Hanna est enfermée, elle aussi. Elle vit recluse dans son appartement, incapable d'en franchir le seuil. 
Poussée par son psychologue, elle s'inscrit à un programme pour correspondre avec des prisonniers et fait la connaissance de Zach, qui attire son attention dès ses premiers mots. Et s'il offrait à Hanna une liberté qu'elle pense hors de portée ? " Présider un prix qui offre la possibilité de réaliser ce rêve si prégnant a été un honneur et une joie. J'ai passé un très bon moment avec le texte de Samuelle." Virginie Grimaldi

Read more ...

Mémoires d’elles écrit par T. Greenwood

Massachussetts, années 1960. Frankie et Eva élèvent leurs enfants dans la modeste zone résidentielle de Hollyville. Ces mères au foyer ont du mal à se contenter du petit bonheur sur mesure et des joies domestiques que la vie leur réserve. Malmenées par leurs maris, elles se soutiennent pour faire face à l'adversité, et l'amitié qui les unit ne tarde pas à se changer en amour. Mais comment vivre au grand jour une relation que la société condamne avec une telle virulence? Elles rêvent d'une évasion près du lac où elles se sont avoué leur amour, mais le destin les attend au tournant.

Read more ...

Ombre et mystère - Tome 2 : Troublée écrit par Jennifer L. Armentrout

Ombre et mystère - Tome 2 : Troublée écrit par Jennifer L. Armentrout

D'abord autopublié, Jeu de patience s'est rapidement inscrit sur les listes de best-sellers du New York Times et du USA Today, permettant à Jennifer L. Armentrout de connaître un succès sans précédent. Forte de cette réussite, elle est aussi l'auteure de plusieurs séries de romance, de science-fiction et de fantasy, notamment de la saga Lux, qui a été publiée dans de nombreux pays.

Read more ...

My crazy love Sophia & Aaron écrit par Laura S. Wild

My crazy love Sophia & Aaron écrit par Laura S. Wild 

L'heure de la dernière chance a sonné. Sauront-ils la saisir ? 
Après une énième rupture, c'est décidé : Sophia veut tirer un trait sur Aaron Dumont. Il a beau être charmeur, sexy et passionné comme elle par son travail, sa peur de l'engagement les empêche de construire le couple stable dont la jeune femme rêve tant... Sans compter qu'avec leur caractère explosif à tous les deux, chaque confrontation fait des étincelles.
Un an plus tard, après avoir décroché son diplôme d'avocate, Sophia est bien décidée à avancer dans la vie, mais Aaron réapparaît sur son chemin. Il affirme avoir changé et être prêt à la reconquérir. Sophia n'est cependant pas prête à tomber dans ses bras aussi facilement : les mots ne suffisent pas, il va devoir lui prouver ses sentiments...

Read more ...

Bienvenue à Big Stone Gap écrit par Adriana Trigiani

bienvenue c3a0 big stone gap de adriana trigiani

1978, Big Stone Gap (Virginie). Le jour où Ave Maria découvre qu'elle n'est pas vraiment celle qu'elle croyait être, sa vie prend un tournant inattendu. Cette jolie célibataire, autoproclamée vieille fille de la ville du haut de ses presque trente-six ans, voit s'écrouler ses défenses soigneusement construites durant toutes ces années. Pourtant, entre son travail à la pharmacie et son cercle d’amis, dont le timide Jack MacChesnay et l’irrésistible Theodore Tipton, sa vie dans ce petit village niché au coeur des Montagnes Bleues était déjà bien assez trépidante ! Héritage, demandes en mariage et révélations se succèdent pour bouleverser sa vision du monde et la place qu'elle y occupe.

Read more ...

Blood of Silence - Tome 9 : Lochan par Amheliie & Maryrhage

Blood of Silence - Tome 9 : Lochan par Amheliie & Maryrhage

Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?

Read more ...

La Vie rêvée des chaussettes orphelines écrit par Marie Vareille

La Vie rêvée des chaussettes orphelines écrit par Marie Vareille
Née en 1985, Marie Vareille est diplômée de l'ESCP-Europe et de l'Université de Cornell aux Etats-Unis. Elle a reçu le Prix Confidentielles pour son best-seller Je peux très bien me passer de toi et de nombreux prix en littérature jeunesse pour sa trilogie Elia la passeuse d'âmes. Elle vit entre Paris et Rotterdam avec son mari et sa fille et se consacre désormais à l'écriture. La Vie rêvée des chaussettes orphelines est son septième roman.

Read more ...

Silent voice écrit par Mary Matthews

Silent voice écrit par Mary Matthews

La vie d’Alabama Johnson s’écroule le jour où elle est arrêtée. Sous le choc, incarcérée, la jeune femme tente de reprendre pied avec la réalité en essayant de comprendre comment son passé l’a conduite derrière les barreaux. Pour la défendre, il y a Hawk Barnes, un jeune avocat qui vient de mettre les pieds dans le cabinet de ses rêves. Son but : devenir associé auprès de ses pontes du barreau qu’il a toujours admirés. Pour y arriver, il ne compte pas ses heures et accepte sans envie d’assurer les affaires pour lesquelles le cabinet est commis d’office. Alabama est perdue et son seul espoir réside en cet homme qui prend en charge sa défense à contrecœur. Hawk est ambitieux, audacieux et voit cette affaire comme une perte de temps qui le prive de cas plus gros qui pourraient faire sa renommée. Pourtant, c’est ensemble qu’ils vont tenter de démêler le vrai du faux et trouver les repères essentiels qui manquent à leurs existences.

Je découvre la plume de cette auteure en solo dans une romance magnifique entre une détenue et son avocat commis d’office. Les chapitres s’enchaînent avec les pensées de l’un et de l’autre qui se trouvent et se découvrent. Une romance dans le milieu carcéral est une première pour moi. Tout au long de ce roman une question se pose sur la vérité : est-ce qu’Alabama est innocente ?

Alabama est une jeune femme que la vie n’a pas vraiment aidée. On ne sait pas de quoi elle est accusée mais nous le découvrons petit à petit. Elle va se révéler à nous dans son passé et nous montrer son attirance pour Hawks. On verra également le milieu carcéral à travers ses yeux. La pauvre n’est malheureusement pas au bout de ses peines dans ce roman. Aura-t-elle droit à sa fin heureuse ?

Hawks est un avocat qui commence sa carrière dans un grand cabinet il espère se faire une petite place en tant qu’associé. Mais le cas d’Alabama va le hanter bien plus que ce à quoi il pouvait s’attendre. Son amour pour elle va lui permettre de voir la vie des autres sous un autre angle. On va suivre le procès avec son regard d’avocat et on suit son enquête pour essayer d’innocenter sa cliente.

La plume de l’auteure que je découvre en solo, est un réel plaisir de finesse et de fluidité. On suit l’enquête et la vie des deux personnages qui se mêlent et s’entremêlent jusqu’au bout de cette romance. J’ai trouvé ce roman magnifique et je vous conseille vraiment ce livre qui est un concentré d’amour et de vie. Bravo Mary Matthews pour cette très belle découverte !

Auto-édition - Date de parution : 21 juin 2019 - Prix : 13 € - 360 pages.

Subcategories

f t g m