Copyright 2019 - Site by Misterdan

Mes colocs, San Francisco et moi écrit par Natasha Washington

Mes colocs, San Francisco et moi écrit par Natasha Washington

Patrick Mahoney a un seul objectif en tête : partir de Fresno, sa ville natale, et trouver la liberté dans les rues arc-en-ciel et pleines de promesses de San Francisco. En entrant à l'université, il est persuadé qu'il aura enfin la chance d'être lui-même, loin du regard méprisant de sa ville natale conservatrice.Josh Dirda n'a jamais voulu s'attacher, préférant la non-implication émotionnelle des plans d'un soir. Mais lorsque Patrick emménage dans l'appartement qu’il partage avec trois amis, Josh est attiré par ses réparties et sa façon de penser, différente et créative. Très vite, il s’auto-proclame guide touristique personnel de Patrick à qui il fait découvrir la ville qu’il aime tant.Mais après un rapprochement alcoolisé lors de la soirée d’Halloween, Patrick et Josh doivent faire face à leurs véritables sentiments et décider s'ils peuvent abandonner les fantômes de leur passé.

Read more ...

Nous écrit par Julie Bozza

Nous écrit par Julie Bozza

Grae Edwards et ceux avec qui il partage la vedette – Chris Willoughby et Ben Clyde – travaillent bien ensemble. Ils ont peut-être même une alchimie. Ils sont amis, c’est certain, et Grae est tenté d’en demander plus... Quand Chris, ce beau salaud, a l’audace de le rejeter, Grae débute une relation amoureuse confortable avec Ben, qui est plus galant. Mais l’image de Chris ne le quitte jamais vraiment et quand ce dernier suggère qu’ils passent une nuit tous les trois, Grae entrevoit une solution qu’il n’ose espérer.

Read more ...

Un fiancé à durée limitée écrit par Whitney G.

Un fiancé à durée limitée écrit par Whitney G.

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Read more ...

Les roses cherokees – Tome 2 : 1997 écrit par Lily Haime

Les roses cherokees – Tome 2 : 1997 écrit par Lily Haime

« Et que deviendrions-nous, après ? Lorsqu’il ne resterait de cette étreinte, que les cendres de nos corps éparpillées… »En 2018, Emy Callaghan retrouve son bureau à R.L. Reading et ouvre enfin le quatrième des six carnets vieux de plus de vingt ans…En 1997, Angel et Jay vivent dans le Massachusetts, à plus de mille kilomètres de Harrison et du clan Mitchell. Jay s’est lancé dans l’écriture de son premier roman. Angel rachète de petites librairies sur le point de faire faillite. Une journée après l’autre, ils inventent un rêve auquel ils n’osaient plus croire, trois ans plus tôt. Aujourd’hui, ils sont ensemble. Et si quelques ombres ternissent parfois leur bonheur, ils les oublient vite. Ils avancent, côte à côte, sur des chemins un peu différents, mais qu’ils savent faire se rencontrer, chaque soir, quand ils se retrouvent chez eux. Ou lors de ces vacances, quand ils partent dans le Vermont profiter de la maison de Maddy et des roses cherokees.Jusqu’au jour où ils devront reprendre la route pour Harrison.Revenir, pour Jay, c’est risquer de voir ressurgir les secrets de son passé. Des secrets qu’il pensait avoir laissé derrière lui, sur les rives de Marlboro Island. Alors qu’Angel s’acharne, avec l’aide de leurs amis, pour ouvrir un centre destiné aux malades du SIDA, alors que la haine conservatrice devient de plus en plus menaçante, et que le clan Mitchell tente de renouer des liens, Jay se bat contre lui-même et essaie de faire taire celui qu’il a été, toutes ces années où Angel était parti.Au fil de ces mots qu’ils continuent d’écrire, au fil de leurs silences qui se briseront sur eux, ils mèneront plus d’un combat à la fois. De mensonges en révélations, entre la peur de la maladie et la violence de l’homophobie, Angel et Jay devront apprendre à tout accepter pour continuer de s’aimer.« Comment expliquer à Angel que pour l’oublier, je m’étais perdu ? Et que pour me retrouver, j’avais abandonné ? »

Read more ...

De roses et de sang – Tome 1 : Déviance écrit par Callie Hart

De roses et de sang – Tome 1 : Déviance écrit par Callie Hart

Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.
Je dois trouver Alexia.

Zeth
Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.

Read more ...

Marked Men - Tome 6 : Asa écrit par Jay Crownover

Marked Men - Tome 6 : Asa écrit par Jay Crownover

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles. 
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.  
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Read more ...

L’homme idéal – Tome 2 : Wild Man écrit par Kristen Ashley

L’homme idéal – Tome 2 : Wild Man écrit par Kristen Ashley

Elle s’apprête à flirter avec le danger...

Tessa O’Hara dispose ses pâtisseries dans leur présentoir quand retentit le carillon de la porte de son magasin. En levant les yeux, elle tombe sur l’homme de ses rêves. Trente secondes plus tard, il l’a déjà invitée à prendre un verre. Mais après quatre mois de relation, elle découvre qu’il est en réalité un agent de la brigade des stups sous couverture.

Il enquête sur le rôle qu’elle aurait potentiellement exercé dans le trafic de drogue de son ex-mari. Pour Tess, cette révélation signe la fin de leur relation.

Read more ...

Amour et bottes de foin – Tome 1 : Rats des champs écrit par Valentine Stergann

Amour et bottes de foin – Tome 1 : Rats des champs écrit par Valentine Stergann

Gabin est le rat des villes.

Parisien, bavard invétéré, il réalise de brillantes études de droit dans le but de devenir avocat. Lorsque son grand-père, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années, lui propose de passer l'été dans sa ferme sur les Côtes anglaises, il y voit l'occasion de se la couler douce au bord de l'eau. Bien entendu, Paul Rossignol, récemment veuf et un peu bourru, lui a prévu un tout autre programme : traite des vaches, ramassage de légumes, sciage du bois...

Durant cet été plein de surprises, Gabin va faire la rencontre d'Isaac.

Isaac est le rat des champs.

Read more ...

Changer de bord écrit par Candice Ulrik

Changer de bord écrit par Candice Ulrik

« Si je ne suis pas né sous x, j’ai été formaté par un y non désiré. Je suis un ovaire assiégé et un spermatozoïde criminel. » Le physique avantageux de T., boxeur professionnel, lui assure les faveurs de la gent féminine. Pourtant, il se refuse à avoir une relation sérieuse car il est terrifié par le monstre qui se terre en lui. Enfant issu d’un viol, il est exécré par sa mère ; enfant conçu par la violence, il est persuadé que l’amour lui est interdit. Lorsque Nathan, brillant étudiant en psychiatrie, un boute-en-train hédoniste, provocateur invétéré, tombeur de ces dames et messieurs et un tantinet roquet, rencontre T., il est subjugué par sa droiture et jette son dévolu sur lui. Là où la lumière et les ténèbres se rencontrent, deux réalités se mêlent, deux vérités se dévoilent. « Les opposés s’attirent ? »

« Qui se ressemblent s’assemblent ? » Dans le cas de T. et Nathan, les deux expressions s’avèrent exactes. Victimes et bourreaux, malgré eux.

Read more ...

Mad creek – Tome 2 : Commet marcher comme un homme écrit par Eli Easton

Mad creek – Tome 2 : Commet marcher comme un homme écrit par Eli Easton

Le député Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme.

Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Canithropes. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes.

Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut.

Read more ...

f t g m