Copyright 2019 - Site by Misterdan

Horoscope amoureux – Tome 3 : Gemini loves Capricorn écrit par Anyta Sunday

Horoscope amoureux – Tome 3  : Gemini loves Capricorn écrit par Anyta Sunday

Il ne suffit parfois que d’un capricorne têtu pour que Wesley Hidaka ne devienne fou et séducteur. Il aime embêter le responsable de sa résidence, Lloyd Reynolds. Il ne peut pas s’en empêcher.Lloyd est concentré, résolu et a les pieds sur terre. Il a cette capacité amusante de suivre les règles. Bien sûr, Wesley veut que Lloyd en brise une… ou trois cents.Il ne suffit parfois que d’un gémeaux souriant pour que Lloyd fasse la loi et raccompagne directement Wesley dans sa chambre. Ce qui n’empêche pas ce dernier de le taquiner encore. Et encore. Et encore… mais bon sang. Lloyd ne craque pas facilement. Il a plein de principes. Il est inébranlable. Il est l’ami parfait quand Wesley a besoin d’aide. Comme par exemple avec son frère qui sèche les cours ou son ancien principal de lycée.Il ne suffit parfois que d’un mensonge pour que Wesley se retrouve faussement fiancé à l’inatteignable responsable de sa résidence. Que peut-il bien dire ? Cela semblait être une bonne idée à ce moment-là…Gemini Keeps Capricorn vous sert une double dose d’ignorance avec un accompagnement de rock’n’roll et surmonté d'une HEA à combustion lente.

Un troisième tome qui commence avec une présentation des personnages avec l'un d'entre eux qui va voir celui dont il est fou amoureux. Je les trouve trop mignons ces personnages, comme les autres tomes. Les signes du zodiaques et les horoscopes ont toujours une place importante mais c'est normal avec une série comme l'horoscope amoureux.

Wesley est un universitaire qui vit en résidence avec plusieurs autres élèves. Depuis qu'il est arrivé dans cette résidence, il est fou amoureux de le surveillant de son étage. On va le voir changer dans ce tome passant du statut de jeune homme insouciant à celui de frère qui prend en main l'avenir de son petit frère. Son ancien proviseur m'a donné envie de l'étrangler et à juste titre.

Lloyd, le surveillant, va faire parti des personnes qui vont aider Wesley à prendre de l'assurance. Mais il n'y a pas que lui, les personnages secondaires sont construit comme à chaque fois et aideront nos héros. Les autres membres de la résidence universitaire (un en particulier m'a bien fait rire mais je ne vous dirais pas qui).

La plume de l'auteure est toujours aussi drôle et fluide. J'ai vraiment aimé me plonger dans les aventures de Wesley et Loyd. J'avoue que Crystal m'a un peu manqué avec ses petits conseils pour ses petits lions et autres personnages mais Wesley tient son rôle à merveille. L'auteure réussit toujours à nous amener la où elle veut en nous laissant profiter du voyage aux côtés de ses personnages qu'elle a créé.

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : Romance - Date de parution : 25 février 2019 - Prix : 5,99 € / 16 € - 250 pages

f t g m