Copyright 2019 - Site by Misterdan

Le Voleur de coeur écrit par Avon Gale et Roan Parrish

Le Voleur de coeur écrit par Avon Gale et Roan Parrish

William Fox, cet homme responsable et discipliné, a usé de son amour de l’art et de sa foi en les règles pour devenir un agent du FBI spécialisé dans les vols d’œuvres d'art. Le bien et le mal, la justice et l’injustice : les différences sont claires et Will a passé sa carrière à tracer une ligne entre les deux. Peut-être que ses convictions lui ont coûté ses relations, mais il n’est pas prêt de compromettre ce qu’il sait être juste. Jusqu’au jour où il rencontre Amory Vaughn.À la tête de la fondation philanthropique de sa famille, Vaughn sait qu’être riche et puissant permet d’obtenir presque tout ce qu’il veut. Et quand il rencontre William Fox, un homme à l’honnêteté touchante et légèrement maladroit, il le veut plus que tout. Vaughn a l’habitude d’être désiré pour son nom et son argent, mais Will se moque des deux.Quand Vaughn reprend ses mauvaises habitudes et essaie d’impressionner Will en volant une peinture que ce dernier admire, le lien naissant entre eux lui explose au visage. Mais Vaughn n’est pas prêt à abandonner la passion née la nuit où il a pris Will à part. Avant que Will ne s’en rende compte, il tombe amoureux de l’homme qu’il aurait dû arrêter et Vaughn se rend compte que certaines choses ne peuvent être achetées ou volées. L’amour doit être donné gratuitement. Mais est-ce qu’un homme qui vit selon les règles et un homme qui pense qu’elles ne s’appliquent pas à lui, peuvent un jour tomber d’accord ?Le Voleur de Cœur est une romance standalone. Elle inclut un gentleman sudiste qui pense qu’il a toujours raison, un agent du FBI strict qui aimerait secrètement qu’on le fasse sortir de sa zone de confort. Et il aimerait aussi secrètement faire l’amour contre un mur. Sur un bureau. Sur une couverture de pique-nique.

Mon avis sera pour une fois un peu mitigé sur cette romance que deux auteures nous propose. J'ai déjà eu le plaisir de découvrir la plume de Roan Parrish et Avon Gale séparément. Je me suis donc plongée dans ce service presse. Nous avons deux personnages que tout oppose sauf leur passion pour l'art. Le premier est William Fox, c'est donc lui qui ouvre le bal des présentations.

William Fox est un agent du FBI qui est spécialisé dans les œuvres d'art. Quand on le rencontre il est en train de boire seul, sa sœur arrive et lui parle de sa baleine blanche qu'elle veut mettre dans sa liste de client. Et c'est ainsi que William va tomber sous le charme de cette fameuse baleine blanche, qui n'est autre que notre deuxième personnage.

Amory Vaughn est immensément riche mais il a un petit problème. Il aime voler des choses en particuliers de tableau. C'est ainsi qu'il va rencontrer William lors d'une soirée. On va découvrir son petit problème très vite. Viens ensuite la valse entre ses deux hommes que tout oppose et qui pourtant vont se rapprocher de plus en plus intimement. Ce qui entraîne de nombreuses scènes érotiques.

Les plumes des auteures se mélangent bien pour nous donner un roman sympa à lire. Pourquoi mon avis est mitigé ? Alors d'où d'abord, j'ai bien aimé ce roman, il m'a fait passé un bon moment mais je trouve que les scènes érotiques sont un peu nombreuses, après un lisant le résumé on se doute un peu qu'il va y en avoir pas mal. Mas attention, je ne dis pas que je n'ai pas du tout aimé mais que ce n'est pas un coup de cœur.

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Romance - Traduction : Alexia Vaz - Date de parution : 11 février 2019 - Prix : 5,99 € / 18 € - 240 pages

f t g m