Copyright 2019 - Site by Misterdan

Working love écrit par Olivia Sunway

Working love écrit par Olivia Sunway

Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s'y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat ? Jessica le déteste... Elle lui réserve, d'ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement. Ils sont collègues et l'ambiance devient de plus en plus électrique entre eux. Entre humour, émotions et rebondissements, découvrez la première romance contemporaine de Olivia Sunway !

Un roman en service presse que j’ai eu par surprise en étant au Livre Paris 2019. Merci à Olivia Sunway pour sa confiance et pour la dédicace. J’ai donc commencé ma lecture avec la découverte des personnages, pour commencer Jessica, puis son patron Christian dont on a rapidement une idée de ce qu’il pense de sa collègue et enfin Martin qui débarque dans la vie de Jessica.

Jessica est une femme bien dans ces baskets qui va voir arriver dans son bureau son nouveau collègue, Martin. Au début tout se passe bien, l’entente entre eux et cordiale, elle commence même à l’apprécier. Mais les choses vont vite évoluer dans une autre direction, celle de la haine de Jessica envers son pauvre collègue qui fait tout ce qu’il peut pour la draguer avec les précieux conseils de Lisandro. Autant dire que c’est une catastrophe.

Les personnages sont travaillés, parfois on peut lire ce qu’ils pensent mais ce n’est pas trop fréquent. La cousine de Jessica m’a bien fait rire avec le piège qu’elle a composé pour Martin qui va vraiment subir une épreuve terrifiante pour un homme. Lisandro est un personnage masculin qui va prendre de l’importance mais quel sera son rôle pour Jessica et Martin ? A vous de lire.

La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire. Sa comédie romantique m’a fiat passé un bon moment de lecture avec des personnages qui vont évoluer et des petits détails qui ont leur importance. Les références de certains films et séries nous permets de vraiment nous mettre dans la peau des personnages. Un roman très sympa et drôle que je conseille pour passer un bon moment.

Maison d'édition : Temporelles - Date de parution : 21 janvier 2019 - Prix : 18,90 € - 324 pages

f t g m