Copyright 2019 - Site by Misterdan

Tentations – Tome 4 : Coup de chaud écrit par Ella Frank

Tentations – Tome 4 : Coup de chaud écrit par Ella Frank

Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate...

Un quatrième tome qui commence après quatre longues années depuis que Tate et Logan qui emménageaient enfin ensemble. Je trouvais que le troisième tome était une bonne fin pu cette série, alors imaginez ma joie quand j’ai découvert la publication d’un quatrième tome qui en plus m’a donné envie de lire la suite vue que cette fois c’est sûr il y en aura une !

On commence par Logan qui est en train de défendre un de ces clients contre un gros groupe pharmaceutique. C’est après qu’il gagne ce fameux procès qu’il prend conscience que lui et Tate sont dans une routine que seuls les couples peuvent connaître. L’auteure nous permet de vraiment comprendre Logan avec ses pensées et actions que l’on suit du début à la fin.

Tate est fier de son bar qui tourne vraiment bien. Il a une équipe du tonnerre qui le soutient et l’aide à le tenir. Je le trouve touchant avec sa vision de Logan et sa réaction quand certains membres de sa famille décident de revenir dans sa vie et celle de Logan. Les passages avec ses réactions et actions donnent un rythme à l’histoire d’amour qui lie ses deux hommes depuis le premier tome.

La plume toujours aussi fluide et agréable de l’auteure nous permet une fois de plus de nous plonger dans ce nouveau tome. J’ai vraiment apprécié ma lecture et j’ai vraiment hâte de voir ce que l’auteure réserve à ce couple qui a droit à des scènes très chaudes (d’où le titre je suppose). C’est donc un nouveau tome d’une série que j’aime beaucoup !

Maison d'édition : J’ai lu pour elle – Collection : Illicit’ – Traduction : Maëlle Haut-Clair - Date de parution : 3 avril 2019 - Prix : 7,95 € - 384 pages

f t g m