Copyright 2019 - Site by Misterdan

Kat et Josh – Tome 1 : Aspiration écrit par Lauren Rowe

Kat et Josh – Tome 1 : Aspiration écrit par Lauren Rowe

Flambeur, play-boy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la « party girl », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles. 

Alors ce roman n’est pas un coup de cœur loin de là mais j’ai passé un bon moment entre les pages de cette romance. Les personnages sont définis assez clairement et ont peu facilement les visualisés. Mais malgré tout l’alchimie n’a pas fonctionné et je me retrouve un peu frustrée à la fin. Il me manque des choses que l’on découvre à la fin mais sans que ce soit réellement détaillé alors que c’est pour moi un point central sur le caractère des deux frères. 

Josh est un jeune homme plein de vie, qui gère une entreprise familiale avec son frère Jonah. Un jour, il va recevoir un appel qui va changer sa vie pour le meilleur et pour le pire. Sa rencontre avec Kat va bouleverser sa vision des choses et nous comprendrons mieux pourquoi il a une carapace autour de son cœur. Carapace qui sera percé par Kat dont nous pourrons suivre les pensées au fil des pages.  

Les personnages secondaires que l’on rencontre souvent sont : le frère jumeau de Josh : Jonah, dont le héros nous parle souvent, nous savons d’ailleurs plus de chose sur lui que sur Josh et Sarah qui est la meilleure amie de Kat. D’autres personnages font un passage plus ou moins rapide ce qui fait qu’on a du mal à retenir leurs noms et qui ils sont pour les personnages principaux.  

La plume de l’auteure est agréable à lire mais je me suis un peu perdue dans les pages de ce roman. La magie n’a pas opéré sur moi mais ce n’est bien sûr que mon avis. Il me manquait certains petits détails sur les personnages principaux surtout sur Josh. J’aurais vraiment aimé en savoir plus sur lui, c’est pourquoi malgré mon avis mitigé, je vais lire la suite par curiosité. Parce qu’une question demeure : pourquoi est-il aussi mystérieux sur son passé ? 

Maison d'édition : Collection &moi – Traduction : Eva Roquer - Date de parution : 3 avril 2019 - Prix : 14,90 € - 300 pages 

f t g m