Copyright 2019 - Site by Misterdan

Des liens indestructibles – Tome 1 : Frissons écrit par Jocelynn Drake et Rinda Eliott

Des liens indestructibles – Tome 1 : Frissons écrit par Jocelynn Drake et Rinda Eliott

Lucas Vallois a toujours le contrôle. Il s’est construit un empire dans la brillante ville de Cincinnati, et a fondé sa propre famille avec ses trois plus proches amis. Le millionnaire a tout ce qu’il désire à sa portée. Mais son monde commence à s’effondrer après qu’il se soit fait attaquer par trois hommes en quittant une boîte de nuit. L’avertissement est clair : abandonner sa nouvelle propriété ou mourir. À la demande de ses amis, Lucas accepte l’aide d’un garde du corps, Andrei Hadeon, alors qu’il cherche à découvrir l’origine des menaces qui pèsent sur lui. Mais alors que Lucas se rapproche de la vérité, il réalise que son sexy garde du corps roumain s’avérera être un risque encore plus important pour le monde qu’il élabore prudemment. Pris au piège par une envie qu’il n’avait pas vu venir, Lucas va devoir trouver un moyen de nier le frisson de nostalgie qui s’empare de lui. Son frère. Son combattant. Son cœur. Quatre amis. Unit par des liens indéfectibles.

Un duo d’auteure que je découvre pour la première fois et c’est un coup de cœur. Le mélange de leurs plumes se fait tout en douceur. Elles nous font découvrir dans ce premier tome des personnages masculins qui se connaissent depuis toujours et qui sont unis par un lien très fort. Les deux amoureux de cette histoire sont Lucas Vallois et Andrei Hadeon.

Lucas Vallois est un riche homme d’affaires qui a un projet pour les quartiers les plus pauvres mais cet intérêt va lui valoir de se faire agresser et c’est ainsi qu’Andrei va entrer dans sa vie. En rencontrant Lucas, on va rencontrer ses meilleurs amis. Un lien unique les lie ensemble, nous découvrons certaines choses sur eux mais si peu que nous avons hâte d’en apprendre plus.

Nous ne savons pas grand-chose sur Andrei qui va se dévoiler au fur et à mesure à Lucas. Nous lirons ses pensées et actions ce qui aide vraiment pour le comprendre et le voir évoluer dans sa relation avec Lucas. Les autres personnages masculins sont les amis de Lucas et un inspecteur qui va trouver sa place tout en douceur.

Les plumes des auteures se marient bien ensemble, de par leurs légèreté set la fluidité des mots qu’elles utilisent. C’es dur de discerner une plume de l’autre ce qui est pour moi une preuve de leurs qualités. J’ai vraiment aimé les personnages qu’elles m’ont permis de rencontrer et j’ai vraiment envie de lire la suite pour en savoir plus sur les autres membres du cercle de Lucas.

Maison d'édition : MxM Bookmark – Collection : Romance – Date de parution : 24 avril 2019 - Prix : 5,99 € /22,00 € - 349 pages

f t g m