Copyright 2019 - Site by Misterdan

Bad – Tome 6 : You make me so bad écrit par Jay Crownover

Bad – Tome 6 : You make me so bad écrit par Jay Crownover

Il est celui qui lui a brisé le cœur. Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons. Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer. Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Enfin Le couple que j’attendais depuis pas mal de tomes et il est dans ma liseuse, l’attente a été longue mais j’ai pu me plonger avec plaisir dans ce dernier tome qui m’a transporté. Ce couple a pris mon cœur dès que j’ai commencé à les découvrir dans les tomes précédents. Je suis un peu triste de quitter cette série que j’ai adoré du début à la fin.

Karsen est une jeune femme douce que nous avons appris à connaître rapidement quand sa sœur est tombée amoureuse de Race. Elle voue une fascination sans borne pour Booker mais son amour n’est pas réciproque, enfin ça s’est ce que Race espère jusqu’au jour où elle décide de partir loin de The point pour ses études. Booker la rejoint des années plus tard et les choses avancent entre eux.

Noah Booker est un homme plein de mystères son passé est sombre et mystérieux. Dans ce tome, on va enfin connaître la vérité sur lui et les raisons pour lesquelles il a une cicatrice sur le visage. Il va également prendre conscience de son amour pour Karsen. C’est un très gros changement que de voir ces deux personnes s’aimer enfin. Ce tome est vraiment à la hauteur de ce que j’attendais pour ce couple. La plume de l’auteure est toujours aussi incroyable, elle a certes beaucoup de dureté mais elle réussit à faire preuve de douceur dans les moments tendre pour les couples. Je suis tellement triste de quitter cette série. Les petits mots de l’auteure avant et à la fin de ce tome nous montrent son attachement aux personnages et à cette histoire. Je regrette de les quitter mais je vous conseille encore une fois cette série si vous aimez les bad boy.

Éditeur : Harlequin – Collection : New Adult - Date de parution : 02 mai 2019 - Prix : 15,90 € - 380 pages

f t g m