Copyright 2019 - Site by Misterdan

Marked Men - Tome 6 : Asa écrit par Jay Crownover

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles. 
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.  
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Voilà, c'est fini ... J'ai clôturé les Marked men. Quelle série! De Rule à Asa, elle nous a fait découvrir une famille et quelle famille! Ses membres, on s'y est attachés, on les a aimés, attendus, on a chéri chaque sortie, chaque page tournée. Et ce tome clôture ces histoires ... ou presque car une nouvelle série de plusieurs tomes nous emmène vers les autres personnages déjà découverts au fil des récits «Saints of Denver- Clash ». Mais revenons-en à Asa et Royal, je les aime beaucoup mais j'avoue que l'histoire n'est pas ma préférée. J'ai eu ce sentiment de gagné d'avance, de trop facile, d'évidence sans la bataille habituelle qu'ils se livrent. Alors, oui, ils en ont bavé avant mais j'ai moins accroché à cette aisance entre les deux facettes d'Asa. Il est le mauvais gars à la base qui rencontre la flic et avec qui les étincelles s'embrasent! Ils sont les opposés qui s'attirent pour notre bonheur de lecteur. Quoiqu'il en soit, j'ai passé un bon moment avec tous ces personnages, j'ai aimé les voir évoluer et constituer cette fratrie bourrée d'amour! Et j'avoue que comme beaucoup, je rêverais de faire partie d'un tel groupe. Il vous est impossible de ne pas terminer cette série et d'enchaîner avec la nouvelle, pour d'autres heures de pur bonheur!

Éditeur : J'ai Lu - Date de parution : 8 mai 2019 – Prix : 7,95€ €.

f t g m