Copyright 2019 - Site by Misterdan

Un fiancé à durée limitée écrit par Whitney G.

Un fiancé à durée limitée écrit par Whitney G.

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.


Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...

Une petite romance pleine d’humour et de moments tendres, voilà pour résumé mon avis sur ce roman. Les personnages principaux sont attachants et j’ai bien aimé que l’auteure nous propose de nous plonger dans sa plume avec les deux visions des amoureux. J’ai été transporté dès les premières ligne dans cette romance qui sera parfaite pour cet été sur les plages ou cet hiver devant la cheminée.

Emily alias La Fameuse Emily, est l’assistante de direction de M. Wolf depuis deux ans. Elle a pris la décision de quitter l’entreprise mais il n’est pas décidé à la laisser partir, ce qui va donner des scènes vraiment très drôle entre eux deux, du début à la fin. Emily a une sacrée répartie et c’est ce que j’ai adoré chez elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait exactement ce qu’elle veut.

M. Wolf qui a un léger problème, pour pouvoir signer un contrat qu’il convoite depuis des mois il doit avoir une fiancée pour quelques jours. Il va embarquer Emily dans cette aventure et ce ne sera pas sans mal. Les trente jours vont passer à une vitesse défiant toute concurrence. Il va nous laisser le voir sous le masque de l’homme d’affaire intransigeant pour faire apparaître une personne attentionnée envers sa famille et les œuvres de charité.

La plume de l’auteure est pleine de tendresse et de douceur. J’ai adoré la pointe d’humour qu’elle a réussit à glisser au fil de la lecture et les petites révélations qu’elle a mis à la fin qui nous prennent au dépourvu. Je ne m’attendais pas à une telle fin. Je trouve dommage qu’il n’y a pas de suite parce que je me suis attachée au couple formé par Emily et M. Wolf. Une très bonne romance que je vous conseille les yeux fermés.

Éditeur : Collection infinity – Collection : Romance passion - Traduction : Jennifer Sinner - Date de parution : 15 mai 2019 - Prix : 5,99 € - 118 pages

f t g m