Copyright 2019 - Site by Misterdan

De roses et de sang – Tome 1 : Déviance écrit par Callie Hart

Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.
Je dois trouver Alexia.

Zeth
Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.

Voici le premier tome d’une série qui ne m’a pas laissé indifférente quand j’ai découvert le résumé et la couverture sur le groupe de collection infinity. J’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Sloane et Zeth. Alors le voilà entre mes mains, je peux vous dure que je n’ai fait qu’une bouchée des chapitres et des pages.

Sloane est la première à entrer dans l’histoire, on la voit entrant dans un hôtel pour aller dans une chambre pour faire une chose qui changera à jamais sa façon de faire et de voir le monde qui l’entoure. On découvre une jeune femme qui cherche sa sœur et qui est prête à tous les sacrifices pour la retrouver. Dans sa quête, elle va rencontrer Zeth.

Zeth est un homme dangereux qui croise la route de Sloane le temps d’un instant. Mais il se souviendra d’elle et de sa recherche pour retrouver sa petite sœur qui a disparu. On va découvrir qui il est vraiment grâce aux chapitres où l’on peut lire les actions qu’il fait et les interactions avec les personnages secondaires qui ont une place assez importante dans l’histoire.

La plume de l’auteure m’a tout de suite plu et transporté, j’ai aimé sa fluidité à expliquer les évènements qui s’enchaîne avec facilité. Elle ne nous laisse que très peu de temps pour souffler entre deux actions et quand elle le fait, c’est pour nous expliquer des informations importantes pour la suite. Un premier tome qui m’a donnée envie de hurler quand j’ai lu le mot « fin ».

Éditeur : Collection infinity – Collection : Romance passion – Traduction : Violaine Mazur - Date de parution : 15 mai 2019 - Prix : 5,99 € - 287 pages

f t g m