Copyright 2019 - Site by Misterdan

Nous écrit par Julie Bozza

Nous écrit par Julie Bozza

Grae Edwards et ceux avec qui il partage la vedette – Chris Willoughby et Ben Clyde – travaillent bien ensemble. Ils ont peut-être même une alchimie. Ils sont amis, c’est certain, et Grae est tenté d’en demander plus... Quand Chris, ce beau salaud, a l’audace de le rejeter, Grae débute une relation amoureuse confortable avec Ben, qui est plus galant. Mais l’image de Chris ne le quitte jamais vraiment et quand ce dernier suggère qu’ils passent une nuit tous les trois, Grae entrevoit une solution qu’il n’ose espérer.

Nous est une pure merveille, tout y est pour notre plus grand plaisir, de l’amour, la reconnaissance de cette amour entre trois hommes. Les personnages sont construits et leurs moments de tendresses à trois sont bluffant. Alors voilà nos trois hommes liés pour la vie.

Grae est celui qui est notre narrateur du début à la fin. Quand nous le rencontrons il est sur un tournage avec deux autres acteurs Chris et Ben. Lors de la fin du tournage, il décide de prendre les choses en mains et d’avouer ses sentiments à Chris mais il se fait repousser. Ben arrive alors et commence une relation stable entre les deux hommes.

On sait peu de chose sur Ben a par qu’il est fou amoureux de Grae et que sa sœur a un peu de mal à accepter sa relation entre les deux hommes. Ben est une personne douce et tendre qui accepte tout de son amoureux. Jusqu’au jour où Chris revient auprès d’eux lors d’une soirée, commence alors une relation entre les trois hommes.

Chris est un homme qui n’a jamais eu de relation stable, bien au contraire, son attitude de coureur de jupon lui vaut une horrible réputation. Mais quand il va commencer à voir les deux autres hommes, on va le voir changer et évoluer. C’est un personnage qui cache des choses aux autres et quand il va enfin parler ça le rendra encore plus attachant !

La plume de l’auteure est magnifique, j’ai rarement été autant transportée en découvrant un nouvel auteur et se fût totalement le cas dans ce roman. Les histoires d’amour entre trois hommes sont assez rare pour qu’on puisse vraiment dire que ce roman est un très bon point de départ si vous souhaitez apprendre un peu plus sur cette amour.

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : Romance – Traduction : L. Williams - Date de parution : 29 mai 2019 - Prix : 5,99 € - 193 pages.

f t g m