Copyright 2019 - Site by Misterdan

Mad creek – Tome 2 : Commet marcher comme un homme écrit par Eli Easton

Mad creek – Tome 2 : Commet marcher comme un homme écrit par Eli Easton

Le député Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme.

Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Canithropes. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes.

Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut.

Et puis il y a Roman, l’ancienne baby-sitter de Matt. C’est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s’il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire.

La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d’en apprendre sur les Canithrope, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l’amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées.

Qui a dit que c’était si compliqué de marcher comme un homme ?

Enfin, l’histoire de Roman que nous avions eu le plaisir d’entrapercevoir dans le premier tome, est entre nos mains. Il va nous confier ce qu’il a vécu et rencontrer Matt, un homme tout ce qui a de plus normal. Ce second tome est dans la continuité du premier tome ce qui nous permet de retrouver le premier couple que nous avions découvert.

Roman est un éveillé récent, c’est-à-dire que c’est un chien qui a pu se transformer en homme quad il a eu l’étincelle grâce à l’humain qui s’occupait de lui. Nous allons donc en apprendre plus sur lui et comprendre pourquoi son histoire l’a transformé. Il vit à Mad Creek et c’est l’adjoint du sheriff Lance, travail qui prend très à cœur. Mais Matt va à nouveau entrer dans sa vie et ça va donner des scènes absolument drôle et touchante.

Matt Barclay a lui aussi un secret qui lui gâche un peu la vie, mais ça vous allez le découvrir en lisant ce roman. Il arrive à Mad Creek pour essayer d’endiguer le problème du trafic d’herbe qui sévit dans la région. C’est un homme qui prend lui aussi à cœur son travail. Sa meilleure amie est avec lui dans le chalet qu’il a loué le temps de sa mission. Mais il va être témoins des attitudes étranges des éveillés et se posera de nombreuses questions.

La plume de l’auteure me plaît toujours autant, il y a cette douceur et cette sensibilité qui est sa marque de fabrique depuis le premier tome. J’ai vraiment aimé découvrir l’histoire de Roman qui est vraiment très touchante et m’a presque fait pleurer quand j’ai su toute sa vie. Je vous conseille vraiment cette série qui change vraiment très agréablement des autres histoires que l’on peut lire sur les métamorphes.

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : Romance - Date de parution : 15 mai 2019 - Prix : 5,99 € / 18 € - 280 pages.

f t g m