Copyright 2019 - Site by Misterdan

L’homme idéal – Tome 2 : Wild Man écrit par Kristen Ashley

L’homme idéal – Tome 2 : Wild Man écrit par Kristen Ashley

Elle s’apprête à flirter avec le danger...

Tessa O’Hara dispose ses pâtisseries dans leur présentoir quand retentit le carillon de la porte de son magasin. En levant les yeux, elle tombe sur l’homme de ses rêves. Trente secondes plus tard, il l’a déjà invitée à prendre un verre. Mais après quatre mois de relation, elle découvre qu’il est en réalité un agent de la brigade des stups sous couverture.

Il enquête sur le rôle qu’elle aurait potentiellement exercé dans le trafic de drogue de son ex-mari. Pour Tess, cette révélation signe la fin de leur relation.

Mais Brock n’est pas de cet avis. Même s’il est dévoué à sa mission de lutte contre la drogue, il est tombé sous le charme de cette jeune femme aussi tendre et douce que les cupcakes qu’elle prépare. Et il est prêt à tout pour la reconquérir. Mais les obstacles se dressent entre eux, notamment leurs ex respectifs, dont un baron de la drogue qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Alors que le danger rôde, Brock sera-t-il capable de déroger à la règle qu’il s’est fixée et de laisser éclater son côté indomptable pour protéger la femme qu’il aime ?

Un tome deux qui m’a fait saliver dès que j’ai vu la couverture sur le groupe de Collection Infinity. Dès que je l’ai reçu, je n’avais qu’une seule envie me plonger dans les pages de cette nouvelle romance. Je ne voyais pas qu’elle était le lien entre les deux tomes. J’ai rapidement trouvé le lien sous les traits de Brock. Mais avant voici la douce Tessa.

Tessa O’Hara est une pâtissière de talent qui adore son métier mais malheureusement son premier mariage a été une catastrophe (vous en serez très vite plus en commençant la lecture). Un autre évènement va encore changer sa vie et lui faire prendre un nouveau tournant. C’est un personnage qui va vraiment évoluer en prenant conscience de sa propre personne. Elle cache une force qui se révélera à la fin !

Les personnages secondaires sont tous très attachants, on y trouve Brock mais surtout toute sa famille qui a un sacré caractère. J’ai retrouvé avec plaisir Gwen et sa troupe de copine toujours aussi folles. Les personnages secondaires sont tous vraiment bien décrit avec des caractères définis et un passé qui n’est pas facile.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, je n’ai pas vu une seule seconde passée en lisant ce deuxième tome. Les clins d’œil réguliers au premier volume m’ont permis de vraiment prendre conscience du lien entre les deux tomes. J’ai hâte de lire la suite parce que j’ai vu qui était le prochain homme qui aura droit à son histoire d’amour avec le quatrième ! L’attente va être longue !

Maison d'édition : Collection Infinity – Collection : Romance Passion – Traduction : Lola Rusher - Date de parution : 10 avril 2019 - Prix : 5,99 € - 572 pages

 

f t g m