Copyright 2019 - Site by Misterdan

Love Forever écrit par Alfreda Enwy

Love Forever écrit par Alfreda Enwy

LOVE DEAL

Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

LOVE PLAY

En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Cet intégrale regroupe Love Deal et Love Play et je vais donc vous faire deux chroniques bien distintes !

Il est des lectures comme celle-ci qui vous donne l’impression d’être entourée d’une couverture bien chaude qui vous emmitoufle comme un cocon et dont vous ne voulez pas partir. C’est une lecture que l’on oubliera peut-être mais qui restera un moment des plus agréables. La lecture est douce, réconfortante et envoûtante, on s’y glisse avec beaucoup de plaisir. J’ai craqué pour Charly, la mini Poppy de ce livre et mon cœur de maman était gonflé d’amour par leur relation mère-fille. Oui, Poppy est une jeune maman étudiante qui se démène dans une vie pas toujours facile mais qui ferait tout pour sa poupée. Tout, jusqu’à accepter le deal du beau basketteur vedette de l’université. Eren lui propose de se faire passer pour sa petite amie le temps d’un week-end à Paris dans sa famille... avouez, il y a pire !

C’est vraiment une jolie romance, tendre sans prise de tête, qui fait chaud au cœur sans être un gros coup de cœur mais qui m’a fait passer un très joli moment. Alors si comme moi, vous avez le cœur guimauve, régalez-vous!

Love play , je l’attendais. Le premier tome m’avait vraiment fait passer un bon moment et j’avais hâte de retrouver les personnages. Alors, je dois dire que j’ai vraiment apprécié, pas de quoi faire tourner les têtes mais vraiment un bon petit moment de lecture qui vous laisse ce sourire scotché aux lèvres et le moral au beau fixe. Je voulais retrouver Poppy et Eren mais aussi voir l’évolution avec Charly et ensuite, découvrir le jeu du je te fuis-je te suis entre Ryan et Johanna. Ces deux-là dans une même pièce, c’est la température qui monte rapidement. Ils nous font rire et frissonner. Ils se piquent, se titillent pour mon plus grand plaisir. Il la cherche, elle se barricade mais difficile de résister à son charisme... Les coups bas que chacun a eu dans la vie et qu’ils ont affrontés chacun à leur manière vont leur permettre de s’ouvrir à l’autre et voir qu’il y a autre chose sous la surface... ils sont deux opposés qui vont former un tout donnant l’équilibre à l’autre. Une jolie histoire qui m’a réchauffé le cœur un moment et mérite d’être découverte pour sa plume sans prise de tête.

Éditeur : &H - Date de parution : 5 juin 219 - Prix : 9,90€

f t g m