Copyright 2019 - Site by Misterdan

New York Challenge - Tome 2 : Le champion écrit par Nancy Herkness

New York Challenge - Tome 2 : Le champion écrit par Nancy Herkness

Célèbre quarterback de l’équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Puisque la gent féminine ne s’intéresse à lui que dans l’espoir de fréquenter une superstar, à quoi bon espérer trouver la femme de sa vie? Et puis les aventures sans lendemain lui vont parfaitement. Mais quand son meilleur ami lui annonce prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, c’est pour Luke le coup fatal. Il comprend que sa carrière a un prix et qu’il passe à côté de l’essentiel. La jolie Miranda Tate, qu’il désire autant qu’il apprécie, lui prouvera-t-elle que l’amour est à portée de main ?

Pour ce deuxième tome, j’ai moins accroché. Une histoire trop similaire au premier. Moins addictive que le premier et une histoire trop molle.

Toujours la même configuration, le sportif très riche et gentil, irréprochable sur tous les plans. Un coté affectif écorché durant son enfance. Une jeune fille ambitieuse, altruiste et différente des autres femmes qu’il a rencontrées auparavant.

L’histoire est trop axée sur l’attirance physique des personnages, des scènes de sexe à chaque rencontre. Comme indiqué lors du premier tome, le but du pari c’est de trouver l’amour. Mais pas n’importe quel amour. Trouver une femme qui aime nos personnages (le chef d’entreprise (tome 1), le sportif et l’écrivais) pour ce qu’ils sont et non pour leurs fortunes.  Nous savons que dans le tome 1 Nathan a trouvé Chloé et dans le deux nous avons Luke et Miranda.

Vous allez quand même passé un bon moment malgré tout. J’espère que le trois va être plus amusant avec notre cher écrivain Gavin Miller.

Que dire de plus, à part que cet avis n’engage que moi et donc je vous conseille de le lire pour vous en faire le vôtre.

Bonne lecture.

Editeur : J’ai lu Pour Elle - Collection : Love Addiction, Date de parution 05 décembre 2018 ; Prix format papier : 7,95€, format numérique : 5,99€

f t g m