Copyright 2019 - Site by Misterdan

Tentations – Tome 5 : Coups de folie écrit par Ella Frank

Tentations – Tome 5 : Coups de folie écrit par Ella Frank

Logan et Tate viennent d’emménager dans leur nouvelle maison à Wicker Park. Côté cœur, leur relation aussi passionnée que passionnelle est au beau fixe. D'un point de vue boulot, leurs nouveaux employés au bar s’en sortent à merveille, et les travaux du nouveau cabinet d'avocat se déroulent au mieux. C’est dans ce quotidien idyllique que Logan décide de sauter le pas et de demander Tate en mariage. Mais ce dernier consacre presque toute son énergie à se réconcilier avec son passé. Accueillera-t-il cette proposition pour le moins inattendue par un sourire charmeur ou bien Logan a-t-il des raisons de redouter sa réaction ?

Alors me voilà en train de me lancer dans ce cinquième tome des aventures de Logan et Tate. Cette fois, l’auteure nous transporte quatre ans plus tard. Leur relation a bien évolué et je me demandais vraiment ce que nous allions avoir comme étape dans ce nouveau tome. Ce cinquième tome a un rythme aussi intense que les autres avec parfois des moments plus calmes où l’on se rend compte à quel point nos deux amoureux ont bien changé.

Le plus gros changement est sans conteste attribué à Logan qui a évolué au fur et à mesure des tomes. Son cabinet d’avocats s’agrandit avec l’arrivée de Priest qui se fait une place de plus en plus importante dans la vie de deux amoureux. Il va y avoir des moments vraiment très drôle entre ses deux hommes qui se supportent tout juste. Mais je suis sûre que l’auteure nous réserve un petit quelque chose pour lui. Logan va vous surprendre dans ce tome.

Tate quant à lui continue de travailler dans son bar, il a engagé Robbie et ne le regrette pas du tout. Après que son père soit revenu vers lui dans les tomes précédents, c’est au tour de sa sœur e revenir vers lui et le couple qu’il forme avec Logan. Il va prendre conscience de ce que sa sœur l’a privé pendant toutes ces années où elle ne l’a pas accepté. Robbie va comme Priest commençait à prendre un peu plus d’importance dans la série mais jusqu’à quel point ?

La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, elle continue de nous entraînait dans la relation des deux hommes depuis les premières pages de cette série. Ce cinquième tome nous laisse avec des questions en suspens et une folle envie de lire la suite le plus vite possible. Je continue de conseiller cette série et j’ai même eu le plaisir de rendre une de mes amies accro, elle est en train de les dévorer.

Éditeur : J’ai lu – Collection : Illicit’ – Traduction : Maëlle Haut-Clair - Date de parution : 5 juin 2019 - Prix : 7,95 € - 320 pages

f t g m