Copyright 2019 - Site by Misterdan

Blood of Silence - Tome 9 : Lochan par Amheliie & Maryrhage

Blood of Silence - Tome 9 : Lochan par Amheliie & Maryrhage

Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?

Elles l’ont repoussé le plus loin possible ce moment ... Celui où l’on devrait dire au revoir aux Blood! Amélie et Mary ont fait notre bonheur avec cette série. Je ne m’attendais pas à m’attacher autant à ces personnages. Elles ont créé toute une famille et les quitter est vraiment un crève-cœur. Ce dernier tome est consacré à Lochan et on peut dire que la boucle est bouclée avec lui vu ses parents et son histoire... je n’en dirai rien de plus, ici, laissons le suspense pour tous. Il va vivre une histoire d’amour des plus compliquées et pourtant très simple tant l’amour qu’ils se portent est une évidence. Ce dernier tome est l’occasion de retrouver une ultime fois tous ces protagonistes qui nous ont tellement fait vibrer. J’ai pleuré... tellement (les filles vous êtes cruelles avec notre petit cœur) ! J’ai ri aussi et frissonné bien sûr. J’ai eu cette sensation de retrouver mon plaid le plus moelleux, de me pelotonner dedans et une fois la dernière page tournée, ce sentiment de vide, de manque... Je me sens tiraillée entre les grands frissons que m’a provoqués cette série et le profond gouffre qui se creuse dans mon cœur à l’idée de ne plus lire la suite de leurs histoires! Plus aucun espoir chers auteures ? Je reste persuadée qu’avec Amélie et Mary, on n’est jamais à l’abri d’une belle surprise (croisons les doigts)... Vous qui trépignez d’impatience de lire la fin, foncez et régalez-vous avec ce magnifique final et pour celles qui attendaient encore pour se lancer dans cette série, c’est le moment de plonger tête baissée dans ces tomes qui, petit à petit, prendront une place privilégiée dans votre bibliothèque et votre cœur.

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 21 juillet 2019 – Prix : 5,49 € (E-book) - 448 pages.

f t g m