Copyright 2019 - Site by Misterdan

Rage au cœur écrit par Jeferly Dupont et Eireen Sergent

Rage au cœur écrit par Jeferly Dupont et Eireen Sergent

Quand Sage rencontre Isaiah pour la première fois, il est intrigué par ce caractère étrange et ne serait pas contre le mettre dans son lit.

Quand Isaiah rencontre Sage pour la première fois, il n’a qu’une envie : le torturer avant de le tuer et ainsi en faire sa quatorzième victime.

Entre problèmes émotionnels, famille compliquée, mensonges et envies de meurtre, Sage et Isaiah vont devoir faire des compromis s’ils veulent arriver à faire de ce qui a commencé par un baiser suivi d’un coup de poing quelque chose de mieux.

Visiblement, sortir avec le fils d’un des plus grands mafieux du pays quand on est soi-même un tueur en série, ce n’est pas si simple. Et inversement.

Ce roman est une super surprise. Je me suis lancée comme à chaque fois dans l’histoire, sans avoir lu le résumé. C’est pourquoi j’ai été prise en dépourvue en apprenant l’identité du tueur en série et celui du fils du mafieux. Les auteurs nous proposent un roman vraiment très intéressant et complet avec une romance qui se met en place assez rapidement.

Sage est le premier a faire son entrée dans le roman. On découvre son métier puis sa famille qui est particulière : il s’agit d’un clan de mafieux gouverner par son père. Il a fait le choix de quitter les affaires familiales pour se lancer dans sa propre activité. Mais sa famille n’est jamais derrière lui pour continuer à gérer sa vie.

Isaiah est le personnage le plus surprenant que j’ai pu être amené à rencontrer dans un livre. Derrière ce personnage antipathique envers ces collègues et très pragmatique dans sa vie en général, a un léger problème : il est tueur en série. Sa façon de sélectionner ces futures victimes va mettre Sage dans son radar mais il va se passer l’inattendu, il tombe amoureux de Sage. Pour le meilleur et pour le pire.

Les plumes des auteurs se marient vraiment bien, elles ont chacune leurs particularités et pourtant on ne peut pas les différencier l’une de l’autre. C’est donc avec un bon avis sur ce roman que je le quitte. Je dois dire que j’étais à deux doigts de faire une crise de « rage » en arrivant à la fin car les auteurs ont réussi l’exploit de me prendre totalement au dépourvu. Malgré l’aspect tueur en série, ce roman n’est pas gore et se lit très facilement. Une bonne lecture que je vous conseille.

Maison d’édition : MxM Bookmark – Collection : Romance – Date de parution : 28 août 2019 – 219 pages

f t g m