Copyright 2019 - Site by Misterdan

Until the end écrit par Laura S. Wild

Until the end écrit par Laura S. Wild

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Ce roman est juste incroyable, l’auteure nous propose une romance qui est totalement différent de ce à qu’elle nous a déjà proposer. Cette romance est une dark romance comme je n’ai jamais lu jusqu’à présent. Après avoir lu sa série qui avait été un coup de cœur, ce nouveau roman en est un également mais dans une autre catégorie. Le roman commence par le kidnapping de Mila.

Mila avait une vie simple, elle a perdu ces parents, il y a des années et elle a une nouvelle famille avec sa voisine. Alors qu’elle rentre chez elle et sa vie prend un nouveau tournant quand un homme l’emporte avec lui dans une maison inconnue. On va la voir subir des sévices physiques et psychologiques mais quelque chose va se passer lors de sa séquestration qui changera sa vie à jamais.

Carter est l’un des tortionnaires de Mila, c’est le plus virulent et impulsif. On va lire ces pensées et actions lorsqu’il va faire certains actes avec Mila. Nous allons le voir changer également, les sentiments qu’il ressent pour Mila sont étrange pour lui. Mais il arrive à nous toucher tout doucement en nous permettant de découvrir une autre facette de lui et surtout nous comprendrons pourquoi il est comme ça.

La plume de l’auteure est toujours aussi incroyable. Elle nous propose une dark romance magnifique avec de la subtilité sur les liens que les deux protagonistes vont créer ensemble. On suit leur relation et la voir évoluer pour quelque chose de plus profond. Elle a vraiment réussi à sortir des sentiers battus en nous proposant une dark romance magnifique et subtile. Je vous conseille vraiment ce roman si vous ne connaissez pas ce genre de romance.

Maison d'édition : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 5 septembre 2019 - Prix : 17,00 € - 391 pages

f t g m