Copyright 2019 - Site by Misterdan

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi écrit par Tracy Wolff

La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

Que dire de ce tome si ce n’est que je l’ai adoré. J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome, Déchaîne-moi, qui était consacré au chanteur du groupe Shaken Dirty et à la petite sœur du guitariste. On retrouve ici un autre membre du groupe de rock, Quinn, et on découvre la douce mais impétueuse pianiste Elise.

Ce nouveau duo m’a complètement charmé, plus que le premier sur lequel j’avais quelques réserves. J’ai adoré l’alchimie des deux héros qui passent leur temps à se faire des farces. Cette touche d’humour, que je trouve indispensable à tout bon livre, est juste parfaite car bien dosée. De plus, le fait que la musique classique se heurte à l’univers rock, tout comme les personnages se confrontent entre eux, donne un mélange sensationnel. Je vous conseille de le lire avec pour fond sonore le concerto pour piano en ré mineur, op. 30 de Sergueï Rachmaninov.

Si je devais mettre en avant un défaut à cette histoire, ce serait que ce tome se lit beaucoup trop rapidement à mon goût. J’avais envie de le relire pour que l’aventure continue. De plus, on ne connait pas encore la date de sortie du tome 3 alors qu’il reste encore des membres du groupe à découvrir.

Je conclurai en vous conseillant d’aller acheter ce délicieux roman le 29 mai. Il vous fera passer un excellent moment !

Milady - Milady Romance - Date de parution : 29 mai 2015 - Prix : 7,90 € - 336 pages

f t g m