Copyright 2019 - Site by Misterdan

Jamaica Lane écrit par Young Samantha

https://truebloodaddictdotnet.files.wordpress.com/2015/05/true-blood-addict-1.jpg

Nouvelle venue à Edimbourg, Olivia se confie à Nate Sawyer. Le musicien propose de lui donner des leçons de séduction pour surmonter sa timidité.

Les deux premiers tomes ont été de vrai coup de cœur, peu d’homme peuvent rivaliser avec Cam, Braden et Adam. Et pourtant l’auteure a encore réussi à nous offrir un couple totalement addictif ! Même si les personnages sont un peu moins torturés que les précédents ils n’en restent pas moins travaillés et approfondis.

Olivia est amie avec Nate depuis quelques mois et c’est un de seul homme avec lequel elle se sente à l’aise et surtout avec qui elle est elle-même. Nate, lui, est un coureur qui enchaîne les conquêtes et ne veut aucune attache. Olivia va lui demander un service. Lui apprendre ce qu’est la séduction. Petit à petit ils vont jouer un jeu dangereux qui va mettre en péril leur amitié et transformer leurs sentiments !

L’histoire est simple, voir basique et pourtant la magie opère ! En effet l’auteure sait rendre ses personnages charismatiques et attachants. On a l’impression d’apprendre petit à petit à les connaître et qu’ils deviennent des amis proches. De plus le fait de retrouver les personnages des tomes précédents nous donne le sentiment d’entrer dans une grande famille soudée !

Nate a beau être un tombeur on apprend très vite qu’il cache des blessures profondes et que son côté charmeur est une façade. L’attitude qu’il a avec Olivia est vraiment adorable, taquine et sensuelle. Il est l’ami et l’amant dont tout le monde rêve. Olivia est une jeune femme sensible, douce et qui n’a pas du tout confiance en elle. Ce qui fait que l’on se reconnait beaucoup en elle, surtout qu’elle est ronde et pas comme toutes ces bombes standards des romans !

C’est une série que je vous recommande chaudement aucun des tomes ne vous décevra ni ne vous lassera !

Editeur : J’ai Lu - Date de parution : 08 juillet 2015 - Prix : 14€ - Acheter sur J'ai Lu pour Elle.com
f t g m